1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV8 farm

Discussion dans 'HDV 8' créé par francoisdu68, 24 Février 2014.

1. [​IMG]
    Hey, je vous présente mon village hdv 8 que je compte passer hdv 9 dès que j'aurai fini mes...remparts 8! Eh oui vous allez me dire que je suis fou mais oui je compte les faire.J'ai toutes les défenses au max et au niveau du labo, j'ai tout au max sauf pekka que j'ai 2 et troupes noir où je galère un peu^^( cochons 2 et serviteur 2...). Mon roi des barbares est 8. A part ça des avis?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime, on peut avoir un screen se ton labo ?

voili voilou

blamart apprécie ceci.
  • Bon village! Très bon boulot!le truc que je pourrais trouver serai le positionnement du roi qui peu se faire attirer facilement et tuer a l'est de ton village!!mais ou le mettre je sais pas trop!!bon courage pour les murs 8!!

• Merci a vous deux ;) Oui c'est vrai que le roi n'est pas très bien protégé mais je subis souvent des attaques sur l'hdv donc il n'est pas souvent attaqué. D'autres avis?

J'ai fini les remparts 7, je m'attaque aux remparts 8 maintenant!

Et voila, j'ai tout au max! Mon roi est 10, et il reste 4 jours avant que mon hdv soit 9. J'en profite pour économiser 6 millions pour acheter directement les 2 arc-x.N'hésitez pas à vous en inspirer si vous aimez! Bon jeu a tous :)

• Comment tu fais pour avoir un village comme ca halalalala...

• Des heures de farm efficace!

• Rien à dire franchement ;)
    À part peut-être gagner un peu d'or pour préparer l'HDV 9 ^^

• Merci
    J'étais fuul or et elixir quand je suis arrivé hdv 9 il y a deux jours. Mes deux arc-x sont lancés et finissent dans 5 jours mon usine de sort et labo 3j et la je mets à niveau les nouvelles défenses!

• Ah oui x)
    Houuuuuuu j'ai pas pensé à regardé la date de la photo x)
    Bon bah bonne chance pour l'HDV 9 ;)

• Merci

• Salut François tu peut me décrire ta technique pour rusher le up de t'es mur ? :) ( troupe , tr , ... )

• Je forme 12 géants, 8 casses briques, 44 archers, 40 barbares et 40 gobelins et j'utilise 2 sorts de rage et 1 soin. Je farme aux alentours de 1400-1450 et je vise des villages au minimum avec 200 000 or tu trouveras de beaux butins dans cette zone. Et voila!

• Ok merci :)

Voici mon village 1 mois et demi après mon up hdv9, village recopié de quelqu'un du forum :p
    Bref j'ai lancé les achers 6 ce matin la je m'attaque aux foreuses d'elixir noir et camps militaires pour l'elixir et aux mortiers, tours de sorciers puis AA pour l'or et avec l'elixir noir j'up ma reine! des avis?

• Comment faites vous pour avoir autant d elexir (salut merci de m avoir aider a remonter la pente si tu te rappel) j ai vraiment du mal a avoir des troupes 5 (en un moi je n est que babares et archer ) j adorerai avoir mes dragon niveau 2 et mes geants voila j ai 190 places

• Sinon bravo franchement magnifique

• Pour avoir ces 7M5 d'elixir j'ai mis 3 jours. J'ai beaucoup uilisé d'elixir noir pour économiser mon elixir rose et j'ai trouvé pas mal de vivi abandonnés avec ressources dans mines et extracteurs, tu cherches un village a 250 000 mini d'elixir rose et en un jour tu te fais facilement 2 M MINIMUM. Après c'est beaucoup de temps de jeux!
    J'espère t'avoir aidé a remonter la pente^^ allez bonne continuation :)

• j'vais arreter d'ecrire sur ce topic car c'est hdv 8 et je suis hdv 9 maintenant!

• Ok merci oui tu ma beaucoup aider je gagne casi ment toutes mes défenses mon roi et lvl 3 j ai la moitier de les ramparts 7 voila
    Merci pour l info je viens de regagner la ligue or pour le farm intensifs

• Chargement...