1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV8 FARMING BASE] ~The Battlefield~

Discussion dans 'HDV 8' créé par AresTheOne, 25 Décembre 2014.

1. " En l'an 2013, un courageux et valeureux guerrier du nom de Ares partit en guerre pour lutter contre ces maudits goblins qui avait détruit son village. Lors de sa bataille contre le Roi des Goblins on crut qu'il était mort. Son clan, le chercha longtemps en vain lorsque un jour, hugoclovis, membre de son clan, finit par le retrouvé mais très mal en point. Lorsqu'il fut rétablis, plus déterminé que jamais Ares retourna se battre contre le Roi des Goblins mais cette fois ci accompagné de son clan: 7th GuerrierFr!

The Battlefield

Table des matières

-Introduction(petite)
    -Image de ma base
    -Le concepte de la base
    -Avantages/Inconvénients
    -Profil (si ça intéresse quelqu'un)
    -Conclusion

Introduction

Bonjour!
    Je suis Ares et bienvenue sur mon sujet de présentation de mon HDV8. Tout d'abord, je ne me suis jamais considéré comme un concepteur de base valide (peut-être que je suis trop paresseux l'être^^)mais j'essaie quand même de créer des bases. J'ai rapidement compris que pour avoir une bonne base maintenant, il faut faire des "funneling" ( des entonnoirs qui mènent à des pièges). Comme vous avec pu lire dans ma petite histoire , j'ai eu de longue période d'inactivité. Bref trêve de bavardage passons a mon village!

Image de la base

Le concepte de la base

Tout d'abord, je vais vous montrer une image qui montre la symétrie des défenses:

Maintenant je vais vous montrer les entonnoirs :
    les flèches indiquent la où les troupes vont. J'ai mis exprès une mine d'or en bas pour attirer les goblins et aussi exprès en haut de le mettre pas directement car si les goblins sont attirés par la réserve d'élixir, le mortier et la TDS pourront les taper. Les géants vont êtres attiré par le canon et se prendront donc mes pièges et des coup de TDA. Le CDC est bien centré et couvre presque tout le village.

Les avantages/inconvénients

Inventages:

•Symérique
    •Des pièges
    •CDC centré
    •Mortier en carré
    •AA en triangle
    •AA bien séparée
    •TDS couvre bien touts les réservoirs
    •Pièges impossible à éviter

Défauts:

•RDB pas très bien centré
    •Pièges faciles à prévoir
    •Réserves d'élixir un peu trop exposées
    •EN un peu exposé

Profil:

Merci d'avoir à tous d'avoir lu ce poste !! Je sais que c'est beaucoup à lire, mais bon ^^

Merci à mon clan 7th GuerrierFr! N'oubliez pas de partager le journal de la défense,des modifications ou des commentaires. J'espère que vous apprécieriez tous cette base "homemade"

Aussi merci à VinzzVinzz pour m'avoir donné l'idée de faire une petite histoire ^^

Sur ce bon Clash and Have Fun

P.S : Joyeux Noel à vous!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien je vais le tester en l'arrangeant a ma sauce merci

• Merci de ta réponse! Juste tu pourras mettre ta recréation ?

• En soit le village a l'air pas mal !
    Pour le roi et l'en, je pense qu'il y aurait moyen de les intervertir avec les mortiers juste a coté, non ?
    Mise a part ca, l'élixir, en hdv 8, on en a généralement toujours trop xD

AresTheOne apprécie ceci.
  • Merci!
    Pour le roi et l'EN au début j'avais fait ce que tu penses mais j'ai vu que le cercle rouge du mortier arrivé au niveau du canon du coup les mortiers servaient moins :/
    Pour l'élixir effectivement mais la je suis en train d'essayer d'éco pour PEKKA 3 (6 000 000) ^^

OS4E apprécie ceci.
  • Salut! J'up mon sujet car je viens de me créer un nouveau village et il me reste plus que 10 remparts 7 à up!
    Je le suis créer un new vivi car j'ai une gdc. voici la bête ;) :

• Salut! Maintenant que mes murs 8 sont fini je m'attaque à mes Tesla et à mes pièges! Aussi j'ai trouvé un bon vivi sur le forum et je l'ai un peu modifié à ma sauce. Voici la bête
    Comme vous pouvez le voir je n'ai aucun ouvrier de dispo donc je suis blocké avec mes réserves full. Sinon deès que ma reserve a fini d'up, je lancerais pekka 3

• Ouai vraiment pas mal ce dernier vivi ! Juste petite question, ton roi est quel level ? Et juste, si t'en a le temps, passe toutes tes casernes lvl 10 pour vraiment tout max ça sera encore mieux ! ;) Mais sinon j'aime bien ce vivi !

• Merci pour ta réponse! Mon roi est passé 6 hier . Je vais up toutes mes casernes ne t'inquiète pas :D
    Sinon je suis en train d'up mes tesla ^^

lucky83 apprécie ceci.
  • Juste un petit conseil : up tes extracteurs et mines je pense qque pour l'HDV 9 ça va t'être très utile (car tu es en fin d'HDV8)
    Sinon rien à voir à tu une technique de farm spéciale car tes réserves me dégoûtent ;)

• Merci et oui je vais up mes extracteurs mais j'attend la fin du boost a 1 gemme car ce serait dommage de ne pas boost mes extracteurs ^^
    Sinon pour le farm j'utilise la technique du BARCHER (100 barbare+ 100 archer). Il y deux types de village a attaquer :
    -Tout est dans les extracteurs :
    Envoies des barbares pour tanker les dmg et lances les archers pour nettoyer.

-Tout est dans les réserves :
    Alors la tout dépend du village, il faut privilégier les village qui ont des AOE pas très amélioré. Si les AOE sont up, ils faut sort de soin.
    Alors j'envoie quelque barbare suivi d'archer pour détruire les bâtiments alentour puis j'envoie la sauce : j'envoie 50-75 barbares suivi de 30-50 archer et je fais un trou jusqu'aux réserves. La je lance moi RDB et le reste de mes troupes.

En espérant t'avoir aidé ;)

P.S : Dans la zone de farm où je suis les butins sont aléatoires : je peux tomber très rapidement sur un bon village (Min : 200K d'or) soit je peux mettre beaucoup de temps (50k d'or). Mias bon je trouve que le rapport qualité/prix est plutôt bon ^^

• Merci ^^

• De rien ^^Sinon voici mes premières defenses plutôt satifesante même si je n'ai eu que 1 vrai attaque (et encore c'était des troupes 4 mais pas que):

• Et juste pour en revenir à ton Roi BB, up le lvl 10 hein car hdv tu te retrouves avec Reine qui coute cher à la mise en place plus ton roi à up jusqu'à je ne sais quel lvl pour les maxer ? Et pourquoi pas Mouches et cochons par la même occasion ;)

• Oui effectivement pour le rdb le mieux est le lvl 10 car si je veux pour mon passage en HDV9 avoir direct la reine il faut que j'économise de EN ^^.
    Sinon pour le troupes noirs je le ferais en même temps que le Roi, je pense faire un rush master pour les 1K gemme ;)

• Up! Voila, toute mes tesla sont en cours d'up, mes bombe géantes sont max et PEKKA est lancé, voila ce que ça donne :

AQbosssss et lucky83 aiment ça.
  • Salut! Alors mon village est full maxé sauf mes troupes noirs (minions lvl 3, cochon lvl 3, golem lvl 1, Walkyrie lvl 1) et mon roi (en cours d'up lvl7).
    Je suis en train d'up mon hdv car je me suis dit que en hdv 9 le noir sera plus simple à trouver. Bref j'ai presque pillé 300 000 000or. Aussi si vous auriez des villages pour hdv 9 je suis preneur ^^. Voici mon village:

LoloTakeda apprécie ceci.
  • Salut,
    Je vais l'essayer ainsi que celui pour GdC.
    Merci!

• De rien ^^en espérant t'avoir aidé ;)

LoloTakeda apprécie ceci.
  • Chargement...