• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8 FARMING BASE] ~The Battlefield~

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
" En l'an 2013, un courageux et valeureux guerrier du nom de Ares partit en guerre pour lutter contre ces maudits goblins qui avait détruit son village. Lors de sa bataille contre le Roi des Goblins on crut qu'il était mort. Son clan, le chercha longtemps en vain lorsque un jour, hugoclovis, membre de son clan, finit par le retrouvé mais très mal en point. Lorsqu'il fut rétablis, plus déterminé que jamais Ares retourna se battre contre le Roi des Goblins mais cette fois ci accompagné de son clan: 7th GuerrierFr!


The Battlefield


Table des matières

-Introduction(petite)
-Image de ma base
-Le concepte de la base
-Avantages/Inconvénients
-Profil (si ça intéresse quelqu'un)
-Conclusion

Introduction

Bonjour!
Je suis Ares et bienvenue sur mon sujet de présentation de mon HDV8. Tout d'abord, je ne me suis jamais considéré comme un concepteur de base valide (peut-être que je suis trop paresseux l'être^^)mais j'essaie quand même de créer des bases. J'ai rapidement compris que pour avoir une bonne base maintenant, il faut faire des "funneling" ( des entonnoirs qui mènent à des pièges). Comme vous avec pu lire dans ma petite histoire , j'ai eu de longue période d'inactivité. Bref trêve de bavardage passons a mon village!


Image de la base

957102Capturedcran20141224220317.png


Le concepte de la base

Tout d'abord, je vais vous montrer une image qui montre la symétrie des défenses:
548972Capturedcran20141224215838.png


Maintenant je vais vous montrer les entonnoirs :
243265Capturede769cran20141225a768000504.png

les flèches indiquent la où les troupes vont. J'ai mis exprès une mine d'or en bas pour attirer les goblins et aussi exprès en haut de le mettre pas directement car si les goblins sont attirés par la réserve d'élixir, le mortier et la TDS pourront les taper. Les géants vont êtres attiré par le canon et se prendront donc mes pièges et des coup de TDA. Le CDC est bien centré et couvre presque tout le village.

Les avantages/inconvénients

Inventages:

•Symérique
•Des pièges
•CDC centré
•Mortier en carré
•AA en triangle
•AA bien séparée
•TDS couvre bien touts les réservoirs
•Pièges impossible à éviter

Défauts:

•RDB pas très bien centré
•Pièges faciles à prévoir
•Réserves d'élixir un peu trop exposées
•EN un peu exposé


Profil:
805185IMG0713.png


354139IMG0714.png


383640IMG0716.png



Merci d'avoir à tous d'avoir lu ce poste !! Je sais que c'est beaucoup à lire, mais bon ^^

Merci à mon clan 7th GuerrierFr! N'oubliez pas de partager le journal de la défense,des modifications ou des commentaires. J'espère que vous apprécieriez tous cette base "homemade"

Aussi merci à Vinzz pour m'avoir donné l'idée de faire une petite histoire ^^

Sur ce bon Clash and Have Fun

P.S : Joyeux Noel à vous!!
 
  • Like
Reactions: 8 people

julien66

Barbare
6 Septembre 2014
9
2
18
37
Perpignan
Niveau
102
Clan
Radhamanthe
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'aime bien je vais le tester en l'arrangeant a ma sauce merci
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci de ta réponse! Juste tu pourras mettre ta recréation ?
 
O

OS4E

Visiteur
En soit le village a l'air pas mal !
Pour le roi et l'en, je pense qu'il y aurait moyen de les intervertir avec les mortiers juste a coté, non ?
Mise a part ca, l'élixir, en hdv 8, on en a généralement toujours trop xD
 
  • Like
Reactions: 2 people

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci!
Pour le roi et l'EN au début j'avais fait ce que tu penses mais j'ai vu que le cercle rouge du mortier arrivé au niveau du canon du coup les mortiers servaient moins :/
Pour l'élixir effectivement mais la je suis en train d'essayer d'éco pour PEKKA 3 (6 000 000) ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut! J'up mon sujet car je viens de me créer un nouveau village et il me reste plus que 10 remparts 7 à up!
Je le suis créer un new vivi car j'ai une gdc. voici la bête ;) :
748284image416.jpg
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut! Maintenant que mes murs 8 sont fini je m'attaque à mes Tesla et à mes pièges! Aussi j'ai trouvé un bon vivi sur le forum et je l'ai un peu modifié à ma sauce. Voici la bête
343484image329.jpg

Comme vous pouvez le voir je n'ai aucun ouvrier de dispo donc je suis blocké avec mes réserves full. Sinon deès que ma reserve a fini d'up, je lancerais pekka 3
 

lucky83

Archer
2 Novembre 2014
21
16
18
Cannes
Niveau
99
Clan
Firezone
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ouai vraiment pas mal ce dernier vivi ! Juste petite question, ton roi est quel level ? Et juste, si t'en a le temps, passe toutes tes casernes lvl 10 pour vraiment tout max ça sera encore mieux ! ;) Mais sinon j'aime bien ce vivi !
 
  • Like
Reactions: 2 people

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci pour ta réponse! Mon roi est passé 6 hier . Je vais up toutes mes casernes ne t'inquiète pas :D
Sinon je suis en train d'up mes tesla ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Juste un petit conseil : up tes extracteurs et mines je pense qque pour l'HDV 9 ça va t'être très utile (car tu es en fin d'HDV8)
Sinon rien à voir à tu une technique de farm spéciale car tes réserves me dégoûtent ;)