1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV8 Farming Besoin d'avis

Discussion dans 'HDV 8' créé par Leodulux, 29 Juin 2014.

1. Bonjour j'aurais besoin de vos avis sur mon village farming .
    Merci d'avance !
    (les avis constructifs svp ) IMG_1426.PNG

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu veux des avis sur quoi up ou sur la disposition générale du vivi?

• La disposition générale , TOUT :)

• Après je sais que mes murs sont bas

• Bon alors c'est un bon village mais en mon sens il a une faille je trouve que les ressources sont moyennement protégée...

• Comment je pourrais arranger ca ?

• Ben la seule solution c'est changer de villahe :p mais après il est pas mal comme ça....

• inutile d'entourer le cdc de rempart.. c'est mieux de faire un plus grand carré ou tu peut mettre le cdc et autre

• Oui mais s'il enlève ses murs ca fait un tros gros caisson et le mec qui rentre il fout le bordel dedans il faut le refaire pour moi le village

• copie ce village si tu veut bien farmer comme il faut je l'utilise je viens de passer hdv 8 avec mon hdv 7 maxé de la tête au pied image.jpg

Motralud apprécie ceci.
  • Ok merci je l'utilise :) J'attends les résultats :)

• il faut que tu monte tes murs lvl 7 minimum aussi au plus vite sinon tu va te faire tuer ^^

• Hmm lvl7 sur le début d'un hv8 c'est pas vraiment nécessaire mais il les faut avant l'hdv9, tu te prends pas trop un tchetche s'ils sont 6

• Ok alors je suis tout a fait d accord avec eux
    Tu up en prioriter mortier 6 (c est pas long et tres pratique) et tour de sorcier 5 (lvl 6 ç' est pas essentiel au début) ensuite tes anti aériennes lvl 5 car la je passe tranquillou comme dans du beurre avec les ballons 5
    Up ton roi parallèlement a ça avec foreuse 3 minimum lvl 5 (ça change la vie)
    Et une dernière chose up aussi tes reserves car je me suis fait avoir pendant tout le long de mon hdv 7 a pas les maxer et c est vrai quand une matinée de farm je les rempli (et l après-midi?)
    Voila

• Bonjour merci à tous pour vos commentaires je vais faire un UP et ou jen suis maintenant avec mon village :)

• Voici ma base :
    J'utilise ma technique full archer et je me fais environ 3millions de chaque chaque jours:
    http://www.noelshack.com/2014-29-1405785250-img-0063.png
    (lien d'un screen l'image est trop volumineuse ( je suis passé sur IPad) )
    Je up mes défenses la je moccupe de mes canons , ensuite des tours d'archers, mortiers , tour de sorcier , tourelle anti aérienne et enfin les Teslas .
    Balancez vos avis sur la base ! :)
    (la base n'est pas de moi )

• Les up il faut d'abord faire mortier, tour de sorcier, aa, telsa(tjrs un ouvrier dessus) ensuite canon et tour d'archer

• Evite de grouper tes tds et mortier dans le même compartiment.
    Même chose pour les entrepôts d'or et réservoir d'élixir.
    Les trappes à ressort dans les petits compartiments ne servent pas vraiment.

• ok merci pour ton commentaire :)

• On pourai avoir une. Photo de ton village maintenant stp

• et n oublie surtout pas de up aux max les pieges ça n'en a peut etre pas l'air mais c'est super important

• ok mais ca coute du coup de plus en plus cher à réparer ! :)

• Oura un bon village !
    Lol non il est très bien up bien tout

• Chargement...