1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV8 > invaincu sur plus de 25 défenses GDC .

Discussion dans 'HDV 8' créé par zarzai, 26 Juin 2015.

1. bonjour ,

je viens vous partager mon village de gdc qui fonctionne plutot bien !
    je l'ai créer au début de mon HDV8 l'important est bien sur de monter vos maxi bombe pour qu'il soit anti cochon au possible .​
    le voila :

j'ai seulement ma derniere défense gdc a vous proposer on m'as attaquer qu'une seule fois :

je rajouterais les defense au fur et a mesure des attaques un autre membre de mon clan a le meme pour la gdc on change juste les Tesla>maxibombe entre nos deux villages les deux fonctionne bien .

j'ai survécu a plus de 25 attaques en gdc grace a ce village avec toutes sorte de compo en face !
    je n'ai encore jamais prit un 3* grace a lui :)
    une petite merveille dont je suis pas peu fier lol .

bref si sa peu donner des idées bon jeu !

Zarzaï - Just Leave .

sorcier n6 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • déjà si on atk en full drag sans sort c sur que c'est pas gagné
    on a déjà attaque en gowi ou drag ball?
    car aucun vivi n'est indestructible

• oui j'imagine ben que je me le ferait détruire un jour mais jattends toujours ^^ et on ma deja full drag 3 sort foudre ou rage , gowi aussi oui demain gdc je viendrait mettre mes defense dommage qu'on puisse pas les récuperer :/

• pour adapter ma réponse en gdc tu es le numéro combien parmi tes membres ?
    dans les premiers non ?

• Ce village est très bon, en plus d'être esthétiquement bien. Néanmoins je pense que pour le passage, j'aurais fais un tour sur le flan droit ou gauche (en ignorant le fait que l'image montre les piège sinon c'est évident je viserais à l'opposé de la tesla) avec une compo GoWiPe.
    Personnellement je maîtrise le 3 golems hdv8 très bien et je pense que c'est amplement faisable comme ça si on se donne la peine d'attirer le cdc en début de partie. si mon hypothèse est exacte, les golems ne feront pas demi-tour si on ne perce que la pointe du bloc. ils iront donc jusqu'au mortier appuyer du roi pour commencer une entrée jusqu'au centre et avec donc une chance de prendre l'hdv. après c'est une théorie que je ne peux pas tester :'(

• Ça peu aussi faire vivi hybride du coup ? Ça va être parfait pour mon rush ;)
    Mais bon j'attends plus de defs gagné pour l'adopter :)

• Tu n'aurais pas des vidéos de défenses sur plusieurs compo différentes ? :)

• C'est vrai qu'il à l'air vraiment bien.

Si tu as d'autres défense à partager, je suis aussi preneur !

• J ai le meme village. Tu te prends des 100% faut arrete de vendre du reve. La personne en face a foire son attaque tout simplement.

VirepDomination, antjj et Petrus40 aiment ça.
  • Salut j'ai testé ton village. Invaincue en GDC, mais tu as dû subir au moins deux étoiles parfois non ? Je suis niveau 83, avec des défenses élevées, j'ai mis exactement la même disposition et je me suis fait défoncé par un niveau 66 en début d'hdv 8...

• ton village est pas biennc'est un anti il prend 3* facile en goho

• En govaloon sismique, ta plus de village :)

• Le déterrage :hilarious:

A moins de faire une gdc avec avec que des hdv 8 et en dessous, ce genre de Vivi prendra forcement 3 étoiles ;)

Lord-Guilgamesh apprécie ceci.
  • merci du partage

• Chargement...