[HDV8] Le GoHog & ses différentes variantes, tristar à chaque fois !

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Du très bon travail tout ça avec l'arrivée des sismique le full drag (2foudres 1 sismique 1rage) est revenu a la mode et c'est bien dommage le goho est une excellente compo et qui a l'avantage de préparer au hdv 9 (et oui ya un moment ou les dragons ça sert plus a rien).

J'aurai aimé avoir un tuto comme ça quand j’étais hdv 8.

J'ai la chance d'avoir un clan où j'ai pu découvrir et maîtriser le GoHog, je me suis lancé dans ce post pour que les tous HdV 8 puisse découvrir la composition à leur tour.

Oui c'est vrai qu'en HdV8 il y a énormément d'attaques full dragon, mais sur un HdV8 maxé bien construit, il est quasi impossible de faire 3 étoiles en full drag, alors qu'une compo hybride (Gohog, Holo), pourra scorer un perfect.

C'est tout l’intérêt de jouer ces compos hybrides ^^

Exact ;)
 

iban

Archer
21 Mars 2015
21
14
18
53
Niveau
59
Clan
WHIPER
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Alors ton attaque, ça avance ? ^^
Desole te pas t avoir repondu il avais changes son vivi donc je suis partis en gowipe mais pour ma seconde j ai bien lu ton post je l ai suivi a la lettre sur les compo et tout le reste compo 1 et boum 3 star merci encore je vais continuer a travailler dessus merci encore pour ton aide
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Desole te pas t avoir repondu il avais changes son vivi donc je suis partis en gowipe mais pour ma seconde j ai bien lu ton post je l ai suivi a la lettre sur les compo et tout le reste compo 1 et boum 3 star merci encore je vais continuer a travailler dessus merci encore pour ton aide

Content que mon tuto ais pu te servir et te faire découvrir le GoHog ;)
 

zteger

Archer
14 Septembre 2015
19
14
18
53
Niveau
140
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Super tuto Maxlor ! Du coup çà m'a donné envie d'essayer sur la dernière GDC, surtout que les villages en face étaient très difficiles aux dragons / ballons.
J'ai attaqué mon vis à vis avec la compo 1, exception du CDC ou j'ai pris un pekka 3 pour le KS. Résultat : 3 étoiles facile !
Ensuite, j'ai fini un village en-dessous, compo 1 toujours, mais sans rien dans le CDC (plus le temps d'attendre un don, je retournai au boulot). Résultat : 3 étoiles facile aussi.
Pour ma part, stratégie adoptée !
@++
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Super tuto Maxlor ! Du coup çà m'a donné envie d'essayer sur la dernière GDC, surtout que les villages en face étaient très difficiles aux dragons / ballons.
J'ai attaqué mon vis à vis avec la compo 1, exception du CDC ou j'ai pris un pekka 3 pour le KS. Résultat : 3 étoiles facile !
Ensuite, j'ai fini un village en-dessous, compo 1 toujours, mais sans rien dans le CDC (plus le temps d'attendre un don, je retournai au boulot). Résultat : 3 étoiles facile aussi.
Pour ma part, stratégie adoptée !
@++

Content que tu aies découvert la composition:cool:, gg pour ton :3étoiles:
 

Valki

Barbare
22 Juin 2015
8
3
18
Niveau
101
Clan
Warzarbi
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hey ! Je trouve ton tuto très pertinent ! Il est à la fois complet, balaie la composition principale et une variante, tu expliques étape par étape ce qu'il faut faire. Bravo !

Ensuite, il faut savoir que le Gohog qui se pratique en hdv 8 peut perfect n'importe quel village car tout simplement, il n'y a aucun moyen de résister à une telle puissance de frappe, il faut juste savoir s'en servir et avoir compris la mécanique de la composition, il faut se familiariser. Après, il y a des moyens pour résister, en faisant des villages où le château de clan n'est pas détectable, s'il l'est, le boulot est fait à moitié, car tu utiliseras un seul cochon ou autre troupe pour vider le cdc.
Ici le village était relativement simple, le cdc est détectable, on devine les doubles bombes. Si vous voulez un conseil, il faut un village aux compartiments aérés pour embêter l'attaquant.

Il existe également une autre variante du Gohog, cela se passe au niveau des sorts, on prend 2 sorts de soin, 3 sorts de séisme et un sort de séisme dans le cdc, cette composition est souvent utilisée contre les villages "anti-3" pour ouvrir le village, détecter la ou les bombes géantes. Il faut être très prudent contre les villages anti 3.

Voici mon point de vue très récapitulé ! ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Hey ! Je trouve ton tuto très pertinent ! Il est à la fois complet, balaie la composition principale et une variante, tu expliques étape par étape ce qu'il faut faire. Bravo !

Ensuite, il faut savoir que le Gohog qui se pratique en hdv 8 peut perfect n'importe quel village car tout simplement, il n'y a aucun moyen de résister à une telle puissance de frappe, il faut juste savoir s'en servir et avoir compris la mécanique de la composition, il faut se familiariser. Après, il y a des moyens pour résister, en faisant des villages où le château de clan n'est pas détectable, s'il l'est, le boulot est fait à moitié, car tu utiliseras un seul cochon ou autre troupe pour vider le cdc.
Ici le village était relativement simple, le cdc est détectable, on devine les doubles bombes. Si vous voulez un conseil, il faut un village aux compartiments aérés pour embêter l'attaquant.

Il existe également une autre variante du Gohog, cela se passe au niveau des sorts, on prend 2 sorts de soin, 3 sorts de séisme et un sort de séisme dans le cdc, cette composition est souvent utilisée contre les villages "anti-3" pour ouvrir le village, détecter la ou les bombes géantes. Il faut être très prudent contre les villages anti 3.

Voici mon point de vue très récapitulé ! ^^
Merci Valki :D,
j'ai attaqué le village hdv 8 le plus haut dans le clan d'en face, j'ai pas encore croisé des anti :3étoiles: dans les clans adverses et j'ai pas envie d'aller sur youtube et mettre bettement un gameplay donc je fais avec ce que j'ai ^^, après pour le GoHog avec des séismes j'ai précisé que l'on pouvait prendre des séismes par contre c'est vrai que je n'ai pas expliqué comment faire avec des images merci de la remarque je vais pas tarder à compléter ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Valki

Barbare
22 Juin 2015
8
3
18
Niveau
101
Clan
Warzarbi
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci de ton retour, après il est rare comme tu le dis de rencontrer des villages dit anti 3 étoiles, mais quand on en rencontre, il est difficile au premier abord de se faire une idée de l'emplacement des bombes, mais aucune inquiétude avec les séismes ^^
L'idée de faire une vidéo youtube peut prendre du temps si tu n'as pas le matériel adéquat, je sais ce que c'est.
J'ai du oublié que tu avais parlé des séismes dans ton poste ou j'avais la tête ailleurs, qui sait, désolé, une erreur de ma part, mais content que tu puisses ajouter une variante en photos sur ton poste, ça peut en aider plus d'un ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people