• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV8 MAXED - DARK ELIXIR FARM - YouJiiZz lvl90

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
je n'ai jamais de chance :meh: j'ai du faire un vivi rush mais avec hdv dehors pour etre tranquille en farmant car mon vivi farm est pas assez défensif :meh: j'ai du faire un anti-pekka-dragons
oui je me suis déjà pris du full pekka ^^
Et bah dis donc, tu te prends tous dans la g***** en tous cas sache que "normalement" (sauf vengeance) tu ne te prendra jamais un full Pekka ou Dragon, c'est pas rentable
 
V

Vercinou

Visiteur
Bonjour à tous, voilà mon nouveau village que j'ai créé juste hier soir, dans le seul et unique but de protéger l'elixir noir... A tester, dites moi ce que vous en pensez !!

original-41dd302e9c86818331ee03a0284b4862.jpg
original-41dd302e9c86818331ee03a0284b4862.jpg

Tout d'abord bonjour camarade !
Je vais tenter de faire un commentaire un petit peu plus sérieux que nos compères ^^.

  • Les mortiers sont bien placés.
  • Les pièges sont assez bien placés quoi que tu dois tenir peu à tes ressources car même pour l'élixir noir je ne ferais pas ça xD.
  • Un début de full cochons par le haut de ta base serait dangereux voire par le bas aussi :|
  • Les anti-aériens sont trop proches du bord à mon goût, si tu tiens peu à tes ressources met les réserves d'or à la place des anti-aériens :p
Voila bonne chance !
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
oui tourkish le full pekka ca fait mal xD surtout quand tu es rempli :eek: le mec m'a piqué 300K chaque è_é et m'a fait 90%(merci à mes teslas<3) il y en avait 9 avec 3 sorts rage 5
 

greegory

Archer
3 Janvier 2015
20
3
18
Niveau
76
Clan
rilenko
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Juste pour savoir, ta mis combien de temps pour mettre ton roi Lebel 10?
 

zyrko

Gobelin
27 Decembre 2014
39
22
33
Niveau
107
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Notique-Hydr, perso j'ai reçu deux full drag3 en 7 jours, sur mon vivi farm, en X dans hdv9 d'ailleurs, et étais en or3, les mecs ont même pas chercher a prendre HDV …. et ont perdu d'ailleurs …
 

zyrko

Gobelin
27 Decembre 2014
39
22
33
Niveau
107
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Apres pour te répondre, je suis sceptique sur le village, il a l'air pas si mal et en même temps prenable … si t'arrive a avoir des défenses dessus pour les poster …
 

JiiZz

Archer
7 Novembre 2013
17
6
18
37
France
Niveau
102
Clan
IMPERIUM FIGHT2
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci d'avoir pris du temps tout le monde

Pour vous répondre, oui, le village était efficace en fin d'hdv8, et pour une défense optimale des ressources il était possible d'intervertir les reserves d'or avec les aa.

Je ne peux malheureusement plus vous partager de défenses, étant donné que je suis passé hdv9 il y a de cela 3j....

Sinon, je peux vous conseiller ce vivi, qui défendait pas mal je trouve, a vous de faire votre choix !!
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
OMG alors soit vous avez pas de chance soit c'est moi qui en a trop