1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV8, passage 9 ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par 0bey, 19 Février 2015.

1. Bonjour,

Je viens vous montrer l'évolution de mon vivi et savoir votre avis sur le passage 9 ou pas :D

Il n'est pas de moi. il dissocie les ressources avec l'EN proche du centre (CDC centré)
    Dans l'enssemble assez efficace, sauf contre les HDV9 et leur geant 6, comme souvent HDV8 :D

Donc tous les bâtiments sont au max depuis 15j environs (même les mines 12)
    Il me reste 46 murs a passer 8 au moment ou j'écris.

Le problème c'est le labo :

j'ai les cochons 2 qui finissent demain, je compte faire gobelin puis sort de foudre (et lancer les cochons 3 après)

Je comptais lancer mon HDV9 surement ce WE ou en début de semaine prochaine (le but c'est d'avoir les murs 8), ça fait 15j que mes ouvriers "s’astiquent la nouille" (désolé pour la grossièreté de l'expression mais elle me fait marrer :D)

Votre avis ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut beau village mais je te conseille de finir tes murs 8 ça te prend au max 2 semaines et ce sera que bénéfice pour la suite !
    Bon jeu.

• Les murs 8 c'est évident ;)
    une 20aine d'ici la fin ce WE, le reste peut être fait pendant l'upgrade ;)

Par contre niveau troupe noir ce sera 2/2/1/2... (voir 3 pour les cochons)

• Oui je pense que c'est bon si tu finit tes sorts et tes murs :D

• La logique veut que tu fasses tout ce que tu peux avant la livraison de ton HDV9, et c'est çe que tu as l'air de faire. Donc top

• Ben il va me manquer des recherches :/

• Je te conseil de faire les Minions en priorité, pourquoi: parce que une fois HdV 9 tu up ton labo puis tes ballon et BOOM tu peux faire du ballon -serviteur

• finis tes troupes noires, surtout si tu montes en ligue or les hdv 9 auront un meilleur loot sur toi que quand tu es hdv 8 ;)

• Chargement...