1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV8 TROPHY BASE

Discussion dans 'HDV 8' créé par gotica fr, 2 Juillet 2014.

1. Bonjour,aujourd'hui je vous présente mon Hotel de ville niveau 8 en mode rush ! :doctor:

Après les tests de nombreux villages je pense avoir trouvé le meilleur ! " Supposition"

je vous laisse le découvrir donner vos avis, vos améliorations et votre meilleur HDV8 selon vous avec preuve ! Sa m’intéresse car je vais max ce village à fond :blackalien:

Ps: je recherche un Gfx pour refaire ma chaine YouTube, miniature logo bannière gratuitement si possible ! MERCI <3

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il m'a l'air bizzare au debut mais a la fin de la video je trouve qu'il est assez bon en deffense. Oublie surtout pas d'up tes rempart niveaux 7 minimum

• Merci !

Oui j'up mes rempart après que toutes mes defenses soient up !

Je vais vite re-poster une vidéo car ce matin j'ai fais un +78
    et +52 dans la journée je monte tellement rapidement je m'y attendais vraiment pas !!

• Bonne chance pour ton rush et ta 4em cabanes d'ouvrier

• Merci !

Je suis à 1811 trophées la :cool:

• Sympas le village , moi le master ce sera pour la 5ème xD
    la vidéo est assez bien aussi , bonne chance pour la suite

• Belle vidéo même si tu as fail mdr! Jsuis impatient de voir la prochaine

Mais pour être sérieux, je crois que si tu aurais attaquer avec des geants sur le village que tu as attaquer, tu aurais fait largement le 50%

Bon bref attaquer au sorcier n'est pas rentable pour moi... Les geant font encore le travail a ce stade de trophées.

Les geants sonr largement moins cher et moins long a former, et utilise des sors de soins si tu attaque avec geant, tu économisera encore plus d'élixir. En plus, de mon point de vue les geants sont bien meilleur que les sorciers.

En tout cas j'aimerais bien voir un 50% ou plus avec full sorcier et gueri a se stade de trophées contre un semblable de celui que tu as fail.

Alors ciao, a la prochaine video, continue tu es bon

• Oui ,
    t'a raison les géants sont mieux mais j'ai que géant 5 et je ne sait pas exactement la compo la plus optimisé pour attaquer avec si on peu m’éclairé .. o_O

• Geant, gueri barbare/archer

Geant, barbare, archer

Moi jattaque avec 18 geants, 70 barbares, 30 archer et je fait une etoile assurer et +

Mais moi je te conseillerais geant gueri.

• 16 geants 8 wall breaker (oui je sais ça fait class l anglais )
    5 sorciers (une geri pas obliger dans le chateau ) et barbares archers

• J'ai opté pour ton vivi un peu modifier et j'adore, je posterai une photo la semaine prochaine.

• J'attend t'a photos @KinderKinder ;)

Je suis crystal 2 actuellement j’espère arriver master assez rapidement j'ai des +31 en crystal 2 pour l'instant !

:rolleyes:

• Pour monter en tr j'utilise une compo ou on peut faire 100% sur de gros vivi :p

18 geants
    6 casses briques
    15 sorciers
    18 archers + 25 du cdc
    2 rages et 1 soins

La strategie d'attaque est :

Du commence par choisir un coin ou attaquer, une fois trouvé tu casse les batiments en dehors des remparts avec les archers et 3 sorciers. Ensuite tu balances tout des geants suivit de casse briques et des sorciers. Fais attention ques les sorciers rentre dans le vivi et fasses pas le tour ! Sinon l'attaque est perdus.

• Wow c'est ouf ton village parait tellement simple à avoir je sais pas comment ces andouilles loupent leurs attaques ! Perso moi je suis sur de faire un 50% sur un vivi comme ca ;) Surtout qu'il existe la même forme de vivi beaucoup mieux :p

• Une compo qui marche bien pour moi ! 18 géants - 65 arché - 20 barebarres - 25 Gobelins - 3 soins ou 2 soins 1 rage. Avec sa tu arrache vivis abandonné, comme vivis avec les réserves pleines !

• Chargement...