1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV8 Village Farming de Roi Ti-Jus

Discussion dans 'HDV 8' créé par TiJus108, 16 Octobre 2013.

1. Salut les amiiis!! ;) Aujourd'hui, j'vous présente mon village farming HDV8 inspirer (ou plutot copier... :lol: ) de TF2Chicky!
    Dans 7heures , j'ai mes dragons lvl 3 et je lance direct mon sort de rage lvl 5! J'ai 4 tours d'archers lvl 8 et encore une lvl 7, 1 TS6 et deux qui le seront dans 1jour et 8heures. Ma caserne P.E.K.K.A arrive dans 2jours 5heures. Je vais finir de up mes murs lvl 7 et ensuite, j'up toutes mesAA lvl 6.
    Bref, voici mon village! :D
    file:///C:/Users/0035402/Pictures/Clash%20of%20clans/IMG_2145.PNG
    file:///C:/Users/0035402/Pictures/Clash%20of%20clans/IMG_2147.PNG

Merci d'avance pour vos commentaire! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je viens d'améliorer quelques remparts avec mon or! :)

• Tu es conscient qu'on ne le voit pas ton village ? ;)

• Oupss... et comment ont met une image?

• Va sur le forum des questions les plus fréquentes

• Bon j'ai trouver...! ;) J'économise présentement pour faite une AA6! Voici c'que ca donne:
    Au niveau du labo, j'en suis la [​IMG]
    Merci d'avance pour vos commentaires positif/constructif ou même, négatif! ;)
    Sur ce, bonne fin de soirée.

• Personne a envi de donner des critiques... :'(

• Il est cool ton village! Niveau defense, ca se passe comment?

• Ou est la 3éme AA ? montre nous tes défenses et attaque pour voir ta compo ;)

• Re: Trop facile a détruire les AA.

Les gros défauts des villages de Jungliang c'est les AA, mal placé donc géants+guérri fait très mal... :|

• Elle est en améloration pour le level 6 donc, je l'ai mit hors du village!

• Au niveau des attaques je fais: 8WB, 12 Geants, 44 archers, 40 gob et 40 barb. [​IMG][​IMG][​IMG]
    Et au niveau des défenses, c'est rare que je perd de l'or et de l'élixir noir!
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Et puis au final, voici mon village! ;)[​IMG]

• Ou ira la 3eme AA lorsequ' elle aura fini son amélioration?

• Je vois souvent ce village mais je ne l'aime pas des masses, rien n'est correctement symétrique et donc équilibré en fait.

Avec quand même quelques points positifs, à savoir château parfaitement centré et réserves très bien compartimentées.

• J'sais pas... tu as une idée? Sinon, mon village resteras comme ça pendant 3 semaine le temps que tout mes AA seront level 6.

• Et, t'aurais un bon type de village à me présenter ou des amélioration à faire sur le mien?

• Petite Maj de mon village! J'ai maintenant tout mes remparts level 7 et j'ai lancer mes Pekka 2 ce matin :)

• D'autres avis?

• Plutôt que d'entourer ton cdc (ce que je trouve inutile) tu devrais déclaer les murs autour de ce dernier un cran plus loin de cahque coté du carré pour faire une croix centrale, ainsiça te ferait un niveau de déf supplémentaire pour protéger tes 2 mortiers et AA

• Chargement...