1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV9 avis et conseils sur mon village.

Discussion dans 'HDV 9' créé par Le0craft13, 14 Mars 2015.

1. [​IMG] Salut, que pensez vous de mon village?

#1 Le0craft13, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le village en lui même n'est pas trop mal. Maintenant tu es monté trop vite en HDV9.
    Mont tes défenses, en commençant par les mortiers, TDS et teslas. Maximise tout ca au plus vite, et monte également tes murs.
    Ne monte surtout plus ton HDV avant d'avoir maxer l'actuel. Tu as déjà du boulot mais c'est rattrapable ...

• Effectivement tu as pris beaucoup de retard sur les défenses mais c'est rattrapable relativement rapidement, là où tu risques de galérer c'est pour monter les troupes qui à mon sens sont encore plus prioritaires et qui elles prennent bien plus de temps.
    Pour ton village c'est pas mal mais une armée de cochons le rasera aisément. Tu devrais inverser les tesla avec les bombes géantes.

• OK merci pour vos conseils :)

• Après je farm asse rapidement, je trouve pas mal de villages abandonnés...Et depuis que je suis descendu en or II (il y a une semaine) je me suis jamais fait piller mon village. Mais merci pour les conseils car je sais que j'ai rush mon hdv 9, mais je ne savais pas quoi améliorer en priorité.

• Salut améliore dans l'ordre => TDS TDA TESLA CANON AA ARC X etc

• Chargement...