• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV9 Avis

Osirisbigup33

Barbare
24 Février 2014
1
0
16
Niveau
87
Clan
seppuku
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bien le bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste mon village et je souhaiterai avoir quelques avis dessus (ma propre création) ;)

hdv9.jpg
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Dans l'ensemble il est bien même si je doute qu'il tienne face à porcs ou ballons. Tu devrais up toutes tes defs et ralentir sur les remparts, ça pourrait compenser ces lacunes, car porcs et ballons ne sont pas dérangés par les remparts et en augmentant le niveau de tes defs tu augmentes les dégâts, tout simplement
 

assasins07

Archer
30 Septembre 2014
28
3
18
30
Niveau
116
Clan
War z
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour, comme la dit Ener, tu devrais arrêter d'up tes murs, pour l'instant ils sont assez haut ( a reprendre plus tard), après il faut que tu monte toutes tes défenses, je commencerais par arc x, tds, mortier etc. N’oublie pas que les AA et tesla sont très long à monter, donc a toi de gérer tes ouvriers.

Cordialement Assasins07
 

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut à toi !
Visiblement, tu veux un village farm, dans ce cas je te déconseille de mettre tes réserves en "première ligne" et de plus regroupé de la sorte, il est préférable d'isoler chacune de tes réserves les unes des autres.
Je soutiens l'avis d'Ener bien qu'il soit mon ennemie !:jimlad::punch: et d'assasins07 : consacre toi à tes défenses et affecte un ouvrier sur les AA de manière permanente et un ouvrier aussi sur les tesla de manière permanente, pour ce qui est du reste, je te recommande d'augmenter les défenses de la moins cher à la plus onéreuse : simplement pour éviter de stocker trop de ressources au début.
Une fois que tes défenses " peu cher" sont augmenté, tu pourras te consacrer aux arc X et tds.
Si ça peu te rassurer à ce niveau de ligue actuellement tu ne te fera presque pas attaquer par des ballons cochon, j'y suis actuellement et le peu de fois ou je me fais attaqué ce sont par des geants ou autres troupes terrestre :)
bon courage !