1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV9 Avis

Discussion dans 'HDV 9' créé par Osirisbigup33, 7 Novembre 2014.

1. Bien le bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste mon village et je souhaiterai avoir quelques avis dessus (ma propre création) ;)

hdv9.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Dans l'ensemble il est bien même si je doute qu'il tienne face à porcs ou ballons. Tu devrais up toutes tes defs et ralentir sur les remparts, ça pourrait compenser ces lacunes, car porcs et ballons ne sont pas dérangés par les remparts et en augmentant le niveau de tes defs tu augmentes les dégâts, tout simplement

• Bonjour, comme la dit Ener, tu devrais arrêter d'up tes murs, pour l'instant ils sont assez haut ( a reprendre plus tard), après il faut que tu monte toutes tes défenses, je commencerais par arc x, tds, mortier etc. N’oublie pas que les AA et tesla sont très long à monter, donc a toi de gérer tes ouvriers.

Cordialement Assasins07

• Salut à toi !
    Visiblement, tu veux un village farm, dans ce cas je te déconseille de mettre tes réserves en "première ligne" et de plus regroupé de la sorte, il est préférable d'isoler chacune de tes réserves les unes des autres.
    Je soutiens l'avis d'Ener bien qu'il soit mon ennemie !:jimlad::punch: et d'assasins07 : consacre toi à tes défenses et affecte un ouvrier sur les AA de manière permanente et un ouvrier aussi sur les tesla de manière permanente, pour ce qui est du reste, je te recommande d'augmenter les défenses de la moins cher à la plus onéreuse : simplement pour éviter de stocker trop de ressources au début.
    Une fois que tes défenses " peu cher" sont augmenté, tu pourras te consacrer aux arc X et tds.
    Si ça peu te rassurer à ce niveau de ligue actuellement tu ne te fera presque pas attaquer par des ballons cochon, j'y suis actuellement et le peu de fois ou je me fais attaqué ce sont par des geants ou autres troupes terrestre :)
    bon courage !

• Chargement...