(HDV9) Besoin de conseil sur compo

dgenky

Archer
6 Janvier 2014
17
6
18
32
Niveau
98
Clan
ProGamerFr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vers vous pour avoir quelque conseil de compo, mais aussi si cela serait possible avec tel ou tel compo on peut attaquer des Hdvs X et leurs faire X :3étoiles:.

Bon j'en demande peut être un peut trop mais jai essayer de chercher un peut sur le forum je n'est rien trouver, j'ai peut être mal chercher si il y a un sujet sur ça je suis preneur et m'en excuse d'avance :), sinon pour mon labo j'ai

:barbare: 6 / :archer: 6 / :géant: 6 / :gobelin: 5 / :sapeur: 5 / :ballon: 6 / :sorcier: 5 / :guerisseuse: 3 / :dragon: 3 / :pekka: 3 / :gargouille: 5 / :chevaucheur: 3 / :valkyrie: 1 / :golem: 2 / :sorcière: 1 / :molosse: 1 et Roi 10 et Reine 5, " j'hésite a si j'économise pour la up 6 ou si je lance d'abord une troupe noir " .

Je suis actuellement en :master:III et je croise pas mal de village avec pas mal de ressource mais dans les coffre et quelque vivi abandonner, c'est pourquoi j'aimerais connaître un peut toute les compo possible pour percer tranquillement le village :).

je joue actuellement en ballon / gargouille / molosse et une dizaine d'archer pour cdc. Je connais aussi le Gowip " qui ma servie étant hdv 8 à allez rendre visite au :champion: ;) ", enfin a part les grosse compo je voulais savoir si il y aurai pas des compo avec genre des géants ou autre pour changer un peut de compo de temps en temps.

Enfin voilà j'espère que jai été assé clair dans ma demande. Si des chose ne vont pas ou manque dite le moi.

Je vous remercie d'avance à tous et bon Clashh
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

les grosse compo le Gowipe ou Gowiwi en sol et le Lavaloon en aire (améliore du cout tes golem)
si non pour le farm le barch est en général se qu'il y a de mieu avec le renfort de quelques géants et CB si tu veux faire une petite percée. mais arriver en master tu vas devoir chercher pour trouver des vivi à attaquer en barch et il faudra viser le 50%

pour ta question de passer la reine lvl 6 ou alors une troupe noir je te conseil de ne jamais laisser ton labo innactif. et proffite de farmer un max EN quand t'as la reine de dispo.
 

dgenky

Archer
6 Janvier 2014
17
6
18
32
Niveau
98
Clan
ProGamerFr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
D'accord je prend note, je uperais donc golem et je mettrais ensuite la reine a up, merci à toi alix1256
 

polo8457

P.E.K.K.A
3 Février 2015
229
768
148
39
moselle
www.vox-antiqua.fr
Niveau
127
Clan
Vox antiqua
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Amuse toi en goho.. ca t' entraînera pour les gdc ! en farm souvent un golem suffit avec 8 a 10 soso.. pour peter le cdc si il y'a ! avec un rage.. et le reste en cochons avec 3 soins ! tu rase souvent avec ca !
Tu peux mettre des sorcières en cdc si tu a peur des cdc adverses trop compliqués, sinon met des cochons ..
 

dgenky

Archer
6 Janvier 2014
17
6
18
32
Niveau
98
Clan
ProGamerFr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ah oui je n'avais jamais test cette compo, sa peut être intéressant et sa me changera de mes compo de d'habitude ;) , Merci à toi polo8457
 
  • Like
Reactions: 3 people