1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV9 : eve_1806

Discussion dans 'HDV 9' créé par eve_1806, 16 Mai 2014.

1. Je vous présente mon hdv actuel ,je viens juste de passer en 9,j'ai encore bcq de Job et j'aimerai avoir vos suggestions au sujet de celui ci toutes sont les bienvenues ainsi que les critiques
    Actuellement les seuls 100% que je me suis pris sont dus au ravage des cochons de niv5 et je tiens sinon les 45 a 50%

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello maman !

Alors commençons à détailler les points qui ne vont pas trop..

Ce qu'il faut revoir :
    • Ton Cdc est trop facile à déclencher, il faut que tu le centre plus pour que tes adversaires galère à vider les troupes. Ce sera un atout majeur pour tes défenses. C'est une des meilleurs défense du jeu lorsqu'il est bien utilisé.
    • Tes défenses anti-aérienne sont bien trop proche de l'extérieur, il va etre simple et rapide de les détruire pour réaliser une attaque aérienne ou placer une fée en soutien.
    • Si tu n'utilises pas tes héros en défense je te conseilles de les sortir. Ca des murs et/ou de la place pour d'autres choses.
    Sinon tu as globalement un bon niveau de défense et ca c'est un gros avantage parce qu'il va te rester peu de choses à up pour ton Hv 9.

Je te conseil de prioriser dans un premier temps tes Mortiers 7 et tes deux arcs x level 3. Enchaîne les comme ca tu sera tranquille après.

Je dirai qu'ensuite il faut se focaliser à fond sur les Tds et Def AA. A monter au max rapidement. Puis tu fini par les canons/Tda. Tu peux bien sur placer le up des teslas au milieu de tout ça.

Bon courage en tout cas !

eve_1806 apprécie ceci.
  • Merci mon fiston:cool: je vais me pencher sur tes suggestions en tout cas merci d'avoir pris de ton temps pour regarder;)

• Coucou ( sa fait perpette que j'ai pas commenter )

Tes défenses ont un bon niveau le seul truc qui cloche c'est la disposition :meh:
    Mieux vaut agacer en disant la vérité plutôt qu'en te laissant dans l’erreur, il faut refaire ton vivi tout simplement

Juste le château comme ton fiston ta dit est obligé d'être au centre car le raquetteur est obligé de pénétrer pour sortir les troupes ( si des sorciers sont dans ton château et que le méchant a tout balancé la victoire est assuré pour toi lol ) ensuite les arc x doivent toujours couvrir le plus si ce n'est l'intégralité du vivi et forme assez souvent une ligne ( arc x cdc arc x ) après le mieux c'est les mortiers et les tds le plus au centre aussi,
    Je t'invite a regarder mon vivi pour mieux comprendre mes propos ( Tryforce Elit : Mega Luffy )

eve_1806 apprécie ceci.
  • Merci de ton aide je vais étudier tout ca et zieuter du cote de ton vivi;)

• oki d'ac ;D

• J'ai vu vos vivi a tous les 2 je me suis permise de les screens pour faire ma cuisine et tout chambouler ,en tout cas merci et je reviendrais soumettre mes modiffications

Voila j'ai modifié,Luffy je pense qu'il te rappèlera un certain vivi,maintenant j'attend l'attaque qui me décidera a garder ou améliorer....

• mdr oui il me rappelle bien un certains vivi ^^
    perso je me suis toujours pas pris d'attaque sérieuse avec mon vivi ( peut être aussi parce que je suis maxé lol )

eve_1806 apprécie ceci.
  • Seul le hdv n a pas resiste lol

Mega Luffy apprécie ceci.
  • Il résiste jamais tkt

eve_1806 apprécie ceci.
  • J'inverserai juste les arcs x avec les 2 mortiers de droite et de gauche. Et tu mets les mortiers sur les deux petites zones du bas ou tu as le stock de noir et l'arc actuellement.

Et là jpense que ce sera vraiment pas mal !

• Chargement...