1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV9] François Farm/Rush

Discussion dans 'HDV 9' créé par francoisdu68, 23 Juin 2014.

1. Yo tout le monde, me revoila avec mon hdv 9, que j'ai passé il ya de cela 1 mois et demi, j'ai déja amélioré mes arc-x 3, j'ai tout remis à niveau, mon roi est toujours niveau 10 et ma reine est level 6, je suis en train de faire les mortiers, tours de sorciers et tesla en même temps et je finirai sur AA, tours d'archers puis canons. Bref, voici mon village farm [​IMG]
    et mon village rush[​IMG]
    Je suis actuellement en rush pour atteindre la ligue master. Pour l'instant j'y vais doucement en rushant avec geants barbares et archers et après vers 2400 jvais utiliser ballons-minions et cochons.
    Si vous avez des avis, je prends!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas vraiment d'avis pour ma part à part qu'il a l'air très efficace ^^ (contre les Hogs du moins)
    Par contre au niveau des bombes géantes j'en aurais plutôt mis 2 côte à côte car 1 seule ne kill pas les Hogs et si ils sont soignés après, les bombes ne servent à rien.

• Ouai c'est vrai que j'ai vu que Alex cornflakes en a mis 2 cote à cote, je vais tester mais après si j'éparpille les bombes, cela oblige l'attaquant a utiliser plusieurs sorts de soin...On va tester ;)

• Ouais c'est vrai mais après ça peut être risqué ^^
    À toi de voir ;)

• Je ne me fais pas beaucoup attaquer, bon je suis co pas mal de temps mais bon...La je suis à 2528 trophés et je galère pas trop j'aurai le master easy, en plus je pille pas mal!La saison a commencée il y a deux jours et je suis déja à 43 attaques réussies, c'est dire le nombre d'heures que je passe^^ Bref je vous posterai une photo de mon master

• Si c'est easy pour toi le Master alors fonce :joyful:

• Au fait, la double bombe fonctionne à merveille ;)

• Je sais , je sais
    Merci :D

• Et voila! Après 3 jours de rush intensifs, je suis enfin master:cool:[​IMG]

BaRT155 apprécie ceci.
  • GG à toi!
    Je ne trouve pas que le rush master soit si aisé, étant une pure farmeuse et dans mon premier rush, j'avoue que ça doit jouer dans ce ressenti :)
    Ton village farm est celui d'Arnaud donc je ne me fais pas de soucis pour toi,
    Ton village rush est intéressant comme anti-hog et il rend aussi difficile le 50% par l'extérieur, as-tu gagné beaucoup de défenses?

• Vu que j'etais connecté pas mal de temps, on ne m'attaquait jamais en journée c'est juste la nuit.je me suis pris une fois un 73% par un gros hdv 10 et sinon des 30% et deux 52%...
    Meeci de ton message et bonne chance pour ton rush :p

• Je l'essaie pour mon rush +GDC :)

• GOGOGO :joyful:

• Mon chef a le meme village que toi (avec mur 9 et village maxee ,il passe hdv 10)
    Il est juste magnifique et j ai étudier le fonctionnement il doit super bien marcher contre les geants je pense
    Bravo pour le master je tente le cristal en hdv 8 mais je repart toujours en farm sa me soule
    Sinon gg

• bonjour tu peut poster une photo de ton nouveau vivi ?

• @Les dragons de feuLes dragons de feu
    C'est vrai que le rush est saoulant des fois^^ mais jte conseille de farmer jusqu'a avoir ton hdv 8 maxé et la tu te fais un rush en perseverant pour atteindre le cristal, ce qui devrait être facile avec un hdv8 maxé
    @BaRT155BaRT155 Mon village actuel est toujours le même(celui de farm) mais si tu veux que je te mette une autre photo... Je la mettrai d'ici 1 jour ;)

En 2 semaines, j'ai finis les mortiers 7, j'ai 2 tours de sorciers 7 et je vais en lancer une autre dans 2j. j'ai 2 teslas 7 et les 2 autres vont suivre. Côté labo, j'ai eu mes archers 6, mes serviteurs 4, la j'ai lancé mes barbares 6.J'ai une foreuse qui est en up pour être 5 et l'autre est 3.
    Voila!

• Petite photo de mes stats :snap:[​IMG]

• je peut utiliser ton village ?

• Amazing ! Je l'ai utilisé pour 2 GDC et il est juste génial ;) il gère (a part quand j'me suis pris 100% avec full troupes 6 par un lvl 130 xD) mais sinon génial :D

• ah oui ? je n'est pas ma reine des archer par contre je fais quoi a la place ?

• @BaRT155BaRT155 Bien sûr que tu peux le prendre, mon village que j'utilise en farm, ce n'est pas moi qui l'ai crée c'est Arnaud, je n'ai pas de droits d'auteurs x) Pour la reine, tu peux la remplacer par une foreuse

@NicojediNicojedi Ouai, il est amazing:happy: Après, si c'est un level 130, c'est pas si grave!! Une fois n'est pas coutume :p

BaRT155 apprécie ceci.
  • Cool ton vivi farm ,ça résiste contre les geants ou cochon ?

• Bah contre géants c'est efficace, au vu des nombreuses intersections.Et contre les cochons, il n'y a pas de miracle, si tu veux resister contre cochons prend l'anti-cochons que j'ai posté au dessus, même si j'me suis pris un full cochons aujourd'hui avec 21% à la clé, donc il résiste assez^^ et on me prend jamais plus que 2 réserves:happy:

• Chargement...