1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush HDV9 Invaincu

Discussion dans 'HDV 9' créé par lepgm69, 2 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous je tiens premièrement a dire que le titre est la pour vous attirer nan je déconne ! ;) c'est bel et bien un village presque invaincu puisque depuis que je l'ai, je n'ai encaissé qu'une seule défaite. Cela faisait un moment que je voulais le poster mais seul le temps ma permis de prendre confiance en ce village et de vous le proposer à vous mes chers amis ;)

Voila, j’espère qu'il vous plait j'attend avec impatience les critiques quelles soient bonnes ou mauvaises ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien la dispo mais le 50% est réalisable en barch assez facilement, monte un peux plus haut tu vera mieux ses défauts/faiblesse je pence.

• Montre tout simplement tes defences, la de vue je vois pas.comment tu peux etre invaincu

• Monte un peu plus haut, tu verras que le 80 % est facilement faisable, mais la disposition est pas mal

• je vais passer hdv 9 dans deux jours et je pense que je vais le prendre ;) merci

• Bonjour,
    Je teste ton vivi mais changer la disposition des reserves dehors avec le roi et reine on verra....
    Je vous tiens informer

• Eh bien on m'a attaquée et j'ai perdu à 78/100 voila

• En barch je te fais 60% les doigts dans le nez ;)

• Salut.
    T'es arcs X sont en air/sol ou sol ?
    Merci d'avance

• gg pour ton vivi je les testé en gdc et on ma fais que 43% en gowiwi ( golem 3,pekka 4, soso 6 ^^)

• enfin j ai changer un peu

• Hello,
    Jeune hdv 9 que je suis, je trouve ton village plutôt pas mal ! ;). Si tu as la possibilité de poster des screens...
    En même temps, si tu mets tes héros dehors, quelle est leur utilitée ?

• Chargement...