1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV9 pour guerre ... quand pensez-vous ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par Le Philou, 18 Juillet 2014.

1. Le moindre avis est le bienvenu !!!

Ce n'est qu un projet !!!

Merci d'avance

idée guerre (1024x768).jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sinon, ... je pensais utiliser celui-ci (copie ... lol )... Il me parait bien pensé ...

toujours vos avis svp ... Merciiiiii

SUPER POUR LA GUERRE.png

• Merci !!!

• Quand est-ce que je pense ??!

Le second, François et moi l'avons adopté en guerre et pour notre rush, il est formidable.

Beaucoup d'hdv9 de mon clan devraient le copier pour notre prochaine guerre.

• Merci ... C est fait .. Mise en action ce soir .. Je donne des nouvelles du résultat .. lol

• j'aime pas le 2eme

je trouve que "gacher" des murs pour proteger des trucs inutiles plutot que de cloisonner tes def, c'est dommage...

Mais je me trompe peut etre.....

si je regarde bien, tu as des casernes et cabanes d'ouvrier mieux protégés que des canons ou Ta :hungover:

• Je dirait plutôt le 1 moi perso. :)

• C'est un village anti-cochons.
    Le but consiste consiste à créer un anneau sans bâtiments défensifs. Les cochons feront le tour de village en se faisant tuer par les défenses du centre + les pièges.

Je choisirais également le 2.

• Le deuxième est parfait ^^

• Le deuxième est carrèment mieux , le premier est ... nul ^^ Les canons et la tours d'archers sont en dehors ... Pas cool du tout
    Mais le deuxième est laaaaaaaaaaaaaaaargement mieux :)
    Bon clash
    Léodulux

• Ben voilà .. Guerre gagnée largement mais pas d attaques sur vivi a bibi .. lol
    Je vais le tester en mode normal ..

Merci pour vos avis

• Le second est amplement mieux comparer au premier, on peut le copier ? Car je cherchais un vivi hdv 9 et du coup celui la le convient les ressources sont assez bien protéger donc c est le principale ! ;) Par contre quelques erreurs sur les compartiments sur les côtés les pièges sont mal place par exemple au nord est les cochons vont aller sur la tour de soso aa tesla tda mais éviteront le piège à ressort.

• je ne suis pas convaincu, mais bon, si ca marche....

• L'un des gros défaut du village de la capture d'écran utilisée est qu'il faut positionner au moins une AA au centre. Ce village en l'état, cad avec ce niveau de défense, reste très sensible aux attaques aériennes.

• Je prends notes !!!
    Mercii

• En effet Alex ... me suis fait zingué à 70% avec une attaque Full Drag 3... Arc x position Sol ... lol
    sinon ...Top résistance aux autres attaques ... à peaufiner ... lol

Merci

A+

• perso j échangerais les casernes avec les anti aeriens et les tours de sorcier

• Chargement...