1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [HDV9] RUSH Champion - Questions sur les compos.

Discussion dans 'Astuces' créé par Marcousssss, 9 Mars 2015.

1. Je me suis également donné comme défi de rejoindre la ligue Champion en HDV9, conscient que ce ne serait pas une sinécure. Jusqu'à Master 2 ce fût une formalité, le passage en Master I s'est avéré un peu plus compliqué mais j'ai eu la chance de tomber sur un HDV7 et booster mes trophées en conséquence. Pour le moment je rush en LaVaLoonIon (2 molosses, 24 ballons, 18 servi, 4 barb pour cdc), 2 soins 2 sorts, ça me permet d'assurer le coup sur les HDV9 mais vu qu'ils se font tellement rares je commence à douter de la compo... Et vu que le fail est catastrophique je n'ose pas trop taper du HDV10. (D'ailleurs je viens de me prendre -26 avec un HDV10 récent et tde's mono d'où la création de ce post)

Donc je veux bien quelques conseils notamment sur le choix des sorts (rajouter un foudre?), ou si passer en gowipe gowivape que sais-je, changerais quelque chose (je précise que j'utilise 2 soins 2 rages car si j'up les casernes j'attaque parfois avec 2 soins 1 rage)

Merci d'avance.

PS : on gère comment les HDV10 récents mais qui ont posé leur foutues TDE ? (je hais ces machines :) )

#1 Marcousssss, 9 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • slt marcous moi je l ai tout en gowipe mais j etais que hdv 8 avec deux golems deux pekkas dix sapeurs et seize sorciers pour viser les cinquantes pourcent ,la selection etait assez longuemais j ai pu arriver a mes fins meme les hdv 10 tres pieger ne me resister pas

• Respect pour la montée en champion hdv 8

• Salut Marc' !

Je suis champ' depuis 2-3j maintenant. En tant qu'hdv9 je suis monté en balloonions, technique du grattage du 50%.
    Pour cela, il faut vraiment bien choisir le village a attaquer donc aa centrées, tda sur les bords et vraiment pour le mieux arc x en mode sol..
    Je sais que trouver ce genre de vivi prends du temps mais il faut avoir de la patience si tu veux arriver a ton objectif !

Good luck ! Chuk'

PS : J'oubliais, moi ma compo est 32 ballons et 30 serviteurs.. ;)

• GG Chuck et merci de ta réponse !

En sort tu y allait avec quoi ?

Je crois qu'il va falloir que j'arrête d'espérer faire une étoile sur les hdv10 ^^ et donc être trèsssss patient (sauf hdv 10 prématuré ou avec les tde en up)

• Si tu vises le grattage en ballon serv je te conseilles 3 rages et 1 foudre pour le cdc ennemie.

Les rages te permettront de pénétrer un peu plus dans le village ennemie et détruire éventuellement AA et tds gênant pour le 50%.

Bon courage a toi et sois patient ca sera la clef du succès ;)

Marcousssss apprécie ceci.
  • Re :)

Moi je joue 3 rages et 1 soins mais après à toi de trouver la bonne technique pour les sorts ;)

• Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain ça fait plaisir ! 1h20 pour trouver les 2 derniers vivi abordables...

• Salut !
    Bravo à toi :)

Quelques conseil pour ceux qui veulent rush en champion HDV9 comme moi? :dead:

• Merci !

Je suis en train de faire une vidéo de mon rush, mais conseils de base : du temps, de la patience, des troupes aériennes maxées tout comme les sorts (dans mon cas), 2 héros assez costauds (bien que une fois de plus c'est pas obligatoire mais la deuxième étoile fait souvent u bien)un clan actif prêt à donner des troupes. Des gemmes aussi ça peut aider mais on peut s'en sortir sans trop dépenser et les 2000 gemmes débloquées rentabilise le tout de toute façon :). Ca m'a pris 10 jours en jouant quand même pas mal.

• Faut aussi avoir une bonne réserve d'elix rose, ça coûte cher les compos. Je pense qu'il doit y avoir moyen de monter autrement qu'en Baloonion mais perso c'est ce qui m'a parut le plus simple au final (avec un moment de doute vu la création de ce topic ^^)

• D'accord merci de ta réponse :)
    Ca m'inquiète un peu car je suis HDV9 max niveau défenses et full murs 8 + 50 murs 9 mais mes héros sont level 5 & 6 :(
    Mes troupes aériennes sont max par contre.
    Et j'ai les valkyries level 4 je me demande si je peux juste atteindre les HDV adverses avec un saut et deux rages en full valkyries.

• Comme dit les héros ça va être surtout utile pour aller grappiller une étoile ou des ressources, du moins avec la compo lavaloonion. Après y a plein d'alternatives vu que même des HDV 7 sont montés. Les valkyries ça peut être pas mal aussi mais faudra compter souvent sur 2 sauts 2 rages pour espérer atteindre l'hdv tout en espérant qu'elles aillent du bon coté du rempart, çà coûte cher en EN, c'est très long a former surtout si tu inclues des golems dedans. Mais comme dit faut tenter et si t'es à l'aise avec y'a pas de raison que ça coince, la compo tu pourras toujours l'adapter en fonction de la ligue et des difficultés que tu rencontres.

• GG à toi ! Profites bien de tes 2000 gemmes ahahah

Marcousssss apprécie ceci.
  • merci sa m a pris trois semainesen jouant six heures par jours debut a 1100 trophees

• Bravo a toi, je vais m'y mettre dans pas longtemps étant full HDV9

• Chargement...