• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV9]SkyH

Matt83

Barbare
12 Septembre 2014
5
1
18
Niveau
125
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Très bon village que j'utilise depuis presque 3 mois rien à dire bonne continuation pour l'avancement
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci pour les retours positifs mais je vais changer ce village après des raids succès de l'ennemi et qu'en géant et full cochon (deux compo qui à mon avis peuvent être contrer à l'hdv9...), je ne vous déconseille pas ce village mais il n'est pas adapté pour farmer lentement ( ou plustot se mettre full juste avant que les ouvriers se libèrent).
En cours :
Caserne Noire 3 ----> Caserne Noire 4
Mortier 6 -----> Mortier 7
Tesla 4 ----> Tesla 5
AA6 ----> AA 7
Foreuse EN 3 ---> Foreuse EN4
A venir :
Ouvrier Caserne Noire occupé jusqu'au niveau 5 puis sur foreuse EN
Ouvrier Mortier occupé jusqu'à dans exactement 17 jours
Ouvrier Tesla occupé pour 15 jours (Cet ouvrier je n'ai pas encore décidé si je vais l'occuper pour les tesla 7, ou je prendrai le temps de passer au Tds)
Ouvrier AA occupé pendant 35 jours pour les mettres toutes au niveau 7
Ouvrier EN occupé jusqu'à la foreuse 6

Au Labo dans l'ordre
Archer 6 (6 jours restant), Geant6 Ou serviteur 5, Golem jusqu'au niveau 3 minimum.
Je ne commencerai les golems qu'une fois ma reine atteint le niveau 10 (elle est actuellement niveau 6)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Belle avancée !

Tu devrais faire tes tds avant les mortiers, faire les foreuses avant les casernes. Fais les serviteurs avant les géants.

Enfin, dans cette configuration je trouve dommage de maxxer les AA, elles sont très exposées.
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
@alex_cornflakes Pour TDS/mortier je ne vois pas énormément de différence/ pour la caserne je préfère en fonction de ce que je vais pouvoir fournir en ressource en fin de semaine.
Pour les serviteurs je sais pas, je trouve que les géants vont devenir primordiale pour farm vu les dégâts qu'on me fait, déjà que mes adversaires sont plus faibles que moi je prévois des carnages.
Pour les AA étant donné que je change de village je vois pas pourquoi ça ne serait pas une priorité nombre de fois ou il y'a un cdc aérien une aa 7 est une bonne roue de secours, de plus c'est pas mon village GDC ça ^^
Merci pour tes points de vue.
 

Ze chat

Barbare
7 Mars 2014
4
3
18
39
Bordeaux
Clan
Les kikous
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Beau vivi Skyh :cat:
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci chaton :cat:
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Petit Up : La semaine a été très bonne du coup 20 murs mis au niveau 8
Arc 3 lancé , deuxième foreuse 4 lancée et reine au niveau 7.


Je précise, cette semaine à été si bonne que ça :
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Reine 8 Lancée foreuse 5 Lancée, tesla 6 lancée. environ 25 murs en plus du dernier screen, les vacances approchent, l'ouvrier sur la reine va devenir un ouvrier que pour les murs pendant 2 semaine :). Dans le labo géant 6 qui finit dans 8 jour je lance les serviteurs juste après normalement si je suis en déficit d'en se sera sort de soin 6.