1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV9]SkyH

Discussion dans 'HDV 9' créé par skyh, 19 Septembre 2014.

1. UP:
    Plus que 76 murs 7
    Arcx3 pour ce soir/reine 9 aussi

Xonday apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Courage :rolleyes:

• Merci ^^ pour l'instant je force pas trop, je redoute le farm d'hdv10 ça a l'air très très dur !

• Oui profite :p

• Mais non soit optimiste ! Tonton Lordval a fait un joli tuto qui t'aidera ! tu crois qu'on aurait tous des villages HV10 maxés si le farm était si compliqué qu'on le dit ? Ca va le faire surtout avec la maj du butins de Gdc et des bonus de ligue ;)

skyh apprécie ceci.
  • Mais là ça mousse à l'hdv9 je vais y rester pourquoi pas des murs 10 surtout après les villages que j'ai passé hier (500 k d'or , 770k (j'ai pas tout pris là :p)). Pour l'hdv 10 no soucis il parait qu'en champion y'a du blé à faucher :D

• Up, En Cours : Reine 10, Arcx 3 Foreuse 6, TDS7. Plus que 37 murs 8, je suis actuellement entrain de monter master 3 pour enchainer les ups de troupes noires !
    Ce mortier s'emboite pas dans mon village je le laisse la pour l'instant en espérant qu'il s'up tout seul lol ^^

Xonday et trublion aiment ça.
  • pas mal :) mais peu mieux farm !!!voilà pour ton bulletin trimestriel !!

• C'est sur qu'on peut pas peser dans le milieu comme toi :greedy:, mais je vais essayer de t'atteindre un jour (si la lune le veut bien ou d'autres choses de ce genre ^^ )

• La force est en toi mon skyh:)

• Up: Full murs 8 les 9 arrivent, Serviteurs 5,foreuse 6 pour ce soir et j'enchaine la reine niveau 11 et enfin séjour farming en master depuis quelques jours

Objectifs : ralentir l'up des défenses pour se consacrer énormément pour l'en d’où le farming en master. Je voudrai prendre une longueur d'avance sur les héros et le labo même si l'or est pas mal mais pas assez pour faire les défenses et les murs en même temps, avec un hdv9 maxé c'est une bonne solution pour le deal murs/héros
    Je farme en full ballons, je fais du grattage farming mais il me reste beaucoup à découvrir car il est important de savoir le barch en or et cristal n'a rien à voir avec celui du master !