1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Healthy

Discussion dans 'Présentations' créé par PatPhoenix, 26 Avril 2013.

1. Bonjour a tous,

Moi c'es Healthy IG, je suis tout nouveau, ça va faire bientôt 2 semaines que j'ai découvert ce jeu et je m'y plait bien.
    Je suis Lvl 23 à ce jour et je fais parti d'un clan dont je ne saurais vous dire le nom puisque c'est temporaire, j'ai juste répondu à une demande pour voir ce côté la du jeu.
    Sinon Hdl 5 a ce jour pour a peu pres 800 tr, mais je souhaiteplutôt farmer un moment, donc Up déffence et récoltes.

Irl j'ai 27 ans, j'habite à Lyon et je travaille dans l'analyse financière.

Voila, voila. Bon jeu à tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue :D

• Bienvenue parmi nous :)

• Bienvenue !

• Merci à vous ! :)

Sinon, je cherche un Clan sympa où les débutants sont acceptés, sans conditions de participation sur forums... Et bien sur où les membres parlent français.

Parce que actuellement mon clan contient que des Espagnols et autres nationalités... Pas que je n’apprécies pas le coté cosmopolite mais la c'est compliqué quand même..

Ha et, j'ai déjà regardé dans les annonces de Clan sur ce forum, mais beaucoup trop de conditions : souvent Lvl 40 min, voir 250 dons/semaine...

• Bienvenue :mrgreen:

• Salut et bienvenu

• Bienvenue chez nous :D

• Bienvenue sur le forum