1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Help hdv8 !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Juux', 12 Mars 2014.

1. Yop à tous,

Mon hdv 7 bientôt maxxé, je compte passer hdv 8 mais ne pas reproduire la même "erreur" lors de mon up hdv 7 c'est-à-dire ne pas up tout n'importe comment et pour ça j'aurais besoin de vos conseils : Quels bâtiments up en premier arrivé hdv 8 sachant que j'ai 4 ouvriers et qu'en hdv 8 je débloque :

-50 murs
    -Une réserve d'or et une d'élexir
    -Une tour de sorciers et une d'archers
    -Une tesla
    -Une AA
    -Une caserne noir (j'utilise jamais les troupes noirs)
    -Une foreuse de noir

Je pense mettre directement un ouvrier sur ma foreuse de noir et la up directement au niveau 3.

Voilà,
    Merci pour vos conseils ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Perso avec 4 ouvriers je ferai :
    - la foreuse
    - l'up du CDC (ça sert aussi bien en attaque qu'en défense)
    - la tesla, parce que c'est long, autant s'y mettre de suite
    - les murs, la tda autant que possible pendant le temps de connexion, puis lancement de la tds pour la nuit.

Concernant les réserves, je pense qu'au début, les 2 (maxées) de l'HDV7 suffisent.

Mais je suis preneur d'avis également, je vais lancer mon HDV8 sous peu.

• Si tu part dans l'optique de tout maxer un ouvrier en permanence sur les tesla et un sur l'aa
    C très long
    Ton labo aussi a faire rapidement ;)

• Merci j'avais oublié le labo, honte à moi.

• D'accord, merci à vous :D Si je résume :

- 1 ouvrier sur la foreuse
    - 1 sur le labo puis le cdc
    - 1 sur la tesla
    -1 en alternance sur la tda et la tds

Les murs je vais attendre un peu ;) mais après ? Mortier en premier ? Tds ? Tda ? Canons ? Etc .. J'ai encore besoin de conseil ! :p

• TDA et canons à la fin je pense, les murs tu dépenses quand tu as trop d'or et un ouvrier dispos.
    Les mortiers ça ne sera pas (trop) long de les maxer, il n'y a qu'un seul level à faire. Puis les TDS. Les dégats de zone en fait ;)

• Dans un premier temps met les nouvelles défences à niveaux (rapide et moins cher).
    Pour la suite voici l'ordre classique pour les défences :
    1. Tour des sorciers
    2. Mortier
    3. anti aérien
    4. tesla
    5. tour d'archer
    6. canon

On privilégie les défences de zones en premier mortier et TDS. Ensuite les défences longue à up AA et Tesla. On finie ensuite par les premières défences obtenues TDA et canon.

• Voilà ce que je voulais savoir, merci :D Mais encore une petite question ... Vu que la plus part des défenses gagnent 2 niveaux en hdv 8, est-ce j'up les défenses a leurs niveaux max ou je fais 2 "cycles" je m'explique si c'est pas clair :
    1 er cycle :

-TDS 4 -> 5
    -TDA 8 -> 9
    -etc ...

2ème cycle :
    -TDS 5 -> 6
    -TDA 9 -> 10
    -etc ...

• Alors pour les up des défences voila comment moi j'ai procédé:

1er étape :
    ouvrier1 sur TDS. Je les ai toutes up level 5 puis level 6.
    ouvrier2 sur mortiers. Tous up level 6
    ouvrier3 sur Tesla .

ne jamais up 2 TDS ou mortier ou AA en même temps cela fragilise trop le village
    les mortiers finissent

2eme étape:

ouvrier1 sur TDS
    ouvrier2 sur les AA (il s'agit de l'ouvier des mortiers)
    ouvrier3 sur les tesla

ensuite les TDS finis

3eme étape:

ouvrier1 sur TDA (1er niveau) 8->9
    ouvrier2 sur AA
    ouvrier3 sur Tesla

AA finis

4eme étape

ouvrier1 sur TDA (suite et fin)
    ouvrier2 sur canon 8->9 puis 9->10
    ouvrier3 sur tesla ( et oui encore)

rien ne t'empèche de mettre 2 ouvriers sur les TDA ou 2 ouvriers sur les canons du moment que sa ne fragilise pas trop ton village

Voila comment j'ai fait personnelement

Cid2Nice apprécie ceci.
  • Aaaah voilà, c'est plus clair maintenant, merci à toi :D J'adapterais quand mon 4ième ouvrier aura fini la foreuse ;)

• Chargement...