1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HELP] Je n'arrive pas à retrouver mon ancien clan !

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par FarmingIndustry, 14 Août 2013.

1. Bonjour j'écris vite car je suis en stress.

Je n'arrive pas à retrouver mon ancien clan mais je sais son nom et son drapeau. J'ai beau écrire plusieurs fois son nom, ça me mets toujours des autres !!!

aidez moi vite svp !!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est quoi le nom ? L'écusson ressemble à quoi ?

• Portugal, l'écusson c'est le cadrillage jaune et noir

• Je l'ai trouvé mais il est allemand enfin la description du clan est allemande donc voilà mais à part ça il correspond parfaitement à ta description.

Bonne soirée.

• Non, ce n'est pas ça. Je sais qu'il y a à peu près 47 membres, et aux alentours de 14'000 trophées

• Il s'esteut-être dissout

• Et des clan qui s'appellent Portugal il doit y en avoir une pétée donc ils n'apparaissent pas tous ;)

• Si tu es plus dans ton clan après la MAJ du jeu.
    Regarde un des replay, il y aura bien écrit le noms de ton clan avec le bon écusson.

• Mais je sais quel est son nom et écusson, mais quand je le recherche dans "Rechercher un clan" je ne le trouve pas ;)

• Regarde si le chef de ton clan "Portugal" a envoyé un message a tout le clan via la boîte au lettre. Si tu as un message de ton clan tu n'aura qu'à cliquer dessus et tu pourra le rejoindre ;)

• Non, j'y ai pensé mais c'était pas le cas :/

Peut-être c'est dut au fait que je n'ai pas assez de trophées pour y être (mais comme je connais mon chef il baisse les trophés pour que je revienne) ?

• Demande lui Game Center et dis lui qu il t invite dans son clan par game center

• Je comprend bien ton soucis, nous avons il y a peu uni deux clan et heureusement que j'avais un gc car le clan de mes amis etait introuvable alors qu'il existait bel et bien.
    Je pense qu'il y a un bug et que tu peux écrire a clash via le bouton de paramètre du jeu en bas a gauche de ton écran. Il auront surement une solution pour toi.
    Bon courage

• Chargement...