1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Help-my, ressourcés en détresses

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Totibou, 25 Mai 2013.

1. Salut,
    Depuis quelques temps je ne trouve plus du tout de ressources à piller ( en gros 1/20 je trouve 100 000 k) sauf que du coup je suis bloqué dans le jeux. J'ai hdv 8 et je farm, vers quelles niveau trophés etc. Je doit aller pour avoir des ressources, car la jen peut plus ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Deja tu aurais du attendre avant de monter ton hdv parce que tu pille moins mais tu pourrais aller voir dans les 1100 tr et je pense que tu en trouveras plus

• Je suis à 1160. Maos pourquoi attendre je suis déjà Lvl 53 et j'avais toutes mes troupes au Max etc ... ?

• Je suis encore débutant je veux avoir un hdv Lv 7.
    Vous me conseillez de rester en mode trophées ou de farmer?

• Totibou je te conseille de farmer entre 1300 et 1600 tr

• Niv 53 et hdv8!!!!!!! Moi je l'ai eu au niv 60^^ et je te conseilles entre 1200 et 1500 je trouve les pactole

• Moi je l'ais eu au niv65 et la je suis niv80 et je l'ais encore... Ou sinon essaye d'aller sur d'autres serveurs ou tu trouveras peut-etre ton bonheur ;)

• Les trophées c'est que pour les gros level sinon ca sert a rien je te conseille de faire du farm et avant de monter ton hdv il faut que tu ais tout ameliorer comme c'est expliqué dans de nombreux sujet dans la rubriques astuces

• va sois dans les 1400+ ou 1200-
    perso chuis en or et j'ai trouver 350 000 d'or :3

• Moi je suis autour de 1300tr et tout a l'heure g pris un400k or mais g chercher pdt10 min

• Avec quelle troupes ?

• Avec 10 geants 10 cb 50 archets et 80 gob le mec avait tte ses mines et extracteurs a 150 000

• Je fais archer barbares moi :)

• en même temps marc t'es lvl 80 et moi 62 donc ta de meilleur troupes ( j'parle pour les 400 000 ^^ ) mais gg ;)

• bien que se ne soit pas l'endroit pour ton camp, je le trouve bien manque un niveau sur tes tour de sorcier et deux niveaux sur les tour d'archées, après faut que tu fasse les remparts ( au moins lvl 7 t'es quand même lvl 74 )

• Oui en plus des commentaires que vous avez mis ,moi je rajouterais qui y a des passages a vides,je passés deux ,trois jours ou je cherches pas longtemps des ressources et en grande quantités,et la d un coup plus rien du tous ,mais quand je dis plus rien ,sa paye tous juste mes formations de troupes,alors t ai peut être dans le creux de la vague. :eek: