HELP Passage hdv10 ou hdv9.5

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II

g2kone

Archer
4 Decembre 2015
18
3
18
25
Niveau
103
Clan
Farmidable
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
PS: je compte monter mes deux heros 15 et finir les murs 8 avant :)
 

-Sixela-

Barbare
13 Decembre 2015
12
0
18
24
Niveau
38
Clan
Le covenant
Ligue
Argent II
Salut. Il ne faut surtout jamais oublié que Clash est un jeu. Un jeu c'est fait pour s'amuser. Si être hdv 9 te saoûle, passe hdv 10 et amuse toi. Comme qui dirait: "Vis ta vie, fuck les avis". Amuse toi et passe l'hdv 10 pour avoir un tas de choses à ameliorer. Salut salut.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je suis du même avis que le petit belge, amuses toi, donc si pour cela il faut que tu passes hdv 10 est bien fait le.
Fais comme tu as envisagé Héros 15 et murs 8, ensuite fais toi plaisir. il vaut mieux ça que de décrocher
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Tu vas compliquer ton farm et ne pourra pas trouver un clan potable avec un profil aussi faible en hdv 10.

Maintenant ils ont raison, ça reste un jeu donc si ça te fait plaisir c'est le principal.
 

-Sixela-

Barbare
13 Decembre 2015
12
0
18
24
Niveau
38
Clan
Le covenant
Ligue
Argent II
Tu vas compliquer ton farm et ne pourra pas trouver un clan potable avec un profil aussi faible en hdv 10.

Maintenant ils ont raison, ça reste un jeu donc si ça te fait plaisir c'est le principal.

Un profil aussi faible? Excuse moi mais c'est un profil hdv9 bien au dessus de la moyenne.
 

Garphield

Barbare
3 Mai 2015
3
0
18
Amiens
Niveau
99
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Hey!
Pour répondre à ta question petit belge et reprend moi si je me trompe AirCeos, c'est que pour un clan qui se veut compétitif, un hdv9 se doit d'être maxé avant de passer hdv 10. Enfin, avec une certaine marge bien sûr! ^^ Cependant ses héros sont d'un niveau relativement faible et certaines de ses troupes ne sont même pas passées par la case labo alors qu'elles peuvent être un atout en gdc! (je pense notamment au sort de poison et aux valkyries qui sur certains villages peuvent faire le taff).

Le jeu demande de plus en plus à se perfectionner, donc pour moi les murs aujourd'hui doivent être montés, au moins lvl 9 pour éviter que son village ne se fasse ouvrir facilement. Un exemple: murs 8 faut 2 sapeurs 5 / murs 9 faut 3 sapeurs lvl 5.
Bref, mes paragraphes ne rentrent en compte que si le créateur du sujet pense un jour rentrer dans un clan un peu compétitif. Pour les clans ultra compétitifs comme le WoT, faut rattraper les niveaux de laboratoire je pense, c'est du prématuré presque!
 
  • Like
Reactions: 2 people

-Sixela-

Barbare
13 Decembre 2015
12
0
18
24
Niveau
38
Clan
Le covenant
Ligue
Argent II
Très bien. Les clans compétitifs. Très joli mort qui ne plait pas forcément à tout le monde. Et puis c'est faux. Beaucoup de clans "compétitifs" le recruteront. Ils ne ferint pas tous un boocage pour les valkyries ou le poison. Si notre ami attaque au lavalloon, les valkyries ne lui servent strictement à rien. Bonne soirée.
 

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour g2kone.

Évidemment CoC reste un jeu et le plus important est de prendre plaisir à jouer.

Cependant, des héros 15 pour un hdv 10 c'est assez faible. De plus, je préfère être honnête, avec ce niveau de héros tu feras figure d'hdv 10 prema. Théoriquement je pense que des héros niveau 20 seraient le strict minimum. Voilà, après affronter des tde, fail à cause du niveau de tes héros et avoir beaucoup de mal en farm ce n'est pas très amusant non plus. Je te laisse peser le pour et le contre, mais ce message a pour but de te mettre en garde sur certains points qui pourraient t'être préjudiciables.
Sinon passer hdv 9.5 est une bonne idée pour le matchmaking en guerres de clans. C'est d'autant plus préférable si tu souhaites tout de même passer l'hdv avec le niveau de tes héros.
Bonne continuation en tout cas, bon amusement sur le jeu.
 

Garphield

Barbare
3 Mai 2015
3
0
18
Amiens
Niveau
99
Clan
Youtupia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Evidemment qu'il serait recruté à l'heure actuelle dans la plupart des clans voulant optimiser leurs chances de gagner (j'ai pas envie de rentrer dans ce débat là, j'ai mis ceci pour pas mettre compétitif).
J'ai oublié de précisé que mes mots sont adressés dans le cas où le créateur du sujet décide de passer hdv10. My bad, j'aurais du me relire!
Coc est un jeu, si l'hdv10 t'offres de l'amusement n'hésite pas!