1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Help ! Problème Game Center ..

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Stiket59, 24 Novembre 2014.

1. Bonjour , je viens d'acheter mon galaxy note , je veut faire le transfère de compte de mon anciens iPhone 4 donc à mon galaxy . Je clique sur associer un appareil : Ceci est l'ANCIEN APPAREIL : Associer à un autre appareil .. Et la il me répond , je cite "Le village acutel est lié à un autre compte Game Center que celui auquel vous êtes connecté.
    Déconnectez-vous de l'App Game Center et reconnectez-vous au compte lié à ce village.
    Ensuite, retentez l'association."
    Merci au revoir démerde toi avec une paille .. merci Apple :D
    Donc voilà je sais pas quoi faire car :
    - Je suis sûr de moi le compte Game Center au quel je suis connecté est le bon , pour la simple et bonne raison que j'ai le même depuis plus d'un an et que je joue a clash depuis 2mois.
    - J'ai quand même essayer avec mon tout premier compte Game Center mais bien surs sans sucés.
    - J'ai tenter d'éteindre et rallumer mon iPhone .

Avez vous des idées ?

Merci de prendre le temps de me lire et désolé pour les nombreuses fautes d’orthographe .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'aurais peut-être dû xD

Essaie de te déconnecté reconnecté (game-center) et de refaire l'association.

Sinon il me semble que tu peux aussi le faire avec un compte Google+ !

• Super lol ..
    Déjà essayer ..
    Comment sa le
    faire avec un compte Google+ ? Je ne vois pas de quoi tu parle .

• Oublie l'idée de passer par un compte google +, ce n'est pas possible sur un iphone.

En fait, le problème est que le jeu ne peux être que sur deux appareils ios à la fois. Tu as déjà du faire la manipulation de transfert de village non ?
    La solution doit être de déconnecté le game center sur l'autre iphone/ipad/i... Et après de retenter le transfert :)

• et quand tu te connectes à ton village CoC il ne te demande jamais "voulez-vous charger le village de xxxxx... ?" ?

• Chargement...