HELP probleme double compte

michael le huns

Barbare
25 Octobre 2013
1
0
16
Bonjour ,

j'ai du mal a trouver un reponce cohérente a ma question

probleme 1 j'ai actuelement un compte pseudo" kkel14 "NV 96

j'ai souhaiter recomencer le jeux , par le suite aprit que l'on avais besoin d 'un deuxiement appareil , chose faite j'ai maintenant un autre compte apeler"Michael le huns" NV2 je me suis servi d 'un appareil d'un ami.

je souhaite continuer ce village sur le meme telephone que celui de "kkel14"

j'ai un compte appel et game center kkel14
et un autre compte appel et game center pour MIchael le huns.

quand je me conecte via le compte michael le huns en me conectant a clash of clan il me lance le village kkel14 et m envoi un massage automatique

"voulez vous charger le village du chef michael le huns dont l'hotel de ville est au niveau 2?ATTENTION : tout progression dans la partie en cour sera perdu ."

pa question est donc: si je charge le vilage michael le huns que je joue , et que je me reconecter avec les identifian kkel14 en me reconectant a clash of clan , va ton me redemander si je veux charger le village kkel14 ou bien celui ci sera donc definitivement perdu et suprimer?

merci a vous d'avoir lut mon probleme en esperant trouver reponce a ma question un peut ambetante
 

FloFlo.

Barbare
20 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
71
Clan
les poustaches
Salut !

J'ai le meme problème mais je je trouve pas de solutions, je m'explique : je possède 2 comptes clash of clan mais hier j'ai mis mon compte X sur mon Ipod qui contenait le compte Y et depuis je n'arrive plus a allez sur le compte Y

Si vous voulez d'avantage d'information demandez moi ca j'en ai absolument besoin

Bonne soirée
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Eh bien, c'est pas vexant, mais il faudrait lire correctement un texte. Il est écrit : " ATTENTION : Toute progression dans la partie en cours sera perdue. "; cela veut dire que si tu changes de village, celui qui est à la base dans cet appareil sera supprimé, et donc tu ne pourras plus le récupérer. ;)