1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hog Rider ou Minions?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DarkrymoZe, 1 Octobre 2013.

1. Salut!

Je vais bientôt finir l'amélioration de mes dragons, mais je ne sais pas quoi améliorer après. J'ai pensé à une troupe noire, mais j'hésite entre Hog et Minion. Sachant que je suis en pleine période farm, et que mes Minions sont lvl2 (et mes Hogs, 1), quelle troupe devrais-je améliorer?

Merci d'avance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En période de farm essaie plutôt d'économiser donc je dirais les minions, surtout si tu farm en Argent 1 (comme c'est marqué dans ton profil) tu ne te remboursera pas en utilisant les Hogs, mais les minions pour se charger des héros sont très efficaces et peu chers.

• Oui, les minions sans hésiter.

Ils sont très efficaces sur le roi .. Mais aussi pour net tour un camp des que les géants auront détruit les défenses aériennes.

• Okay, à vrai dire je penchais plus sur Minions. :lol:
    Bah... le choix va sans hésiter sur ces derniers, alors. Merci de vos réponses!

• Chargement...