1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Horaire de Lancement des Guerre

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par DonMiMiL, 31 Mars 2015.

1. Bonsoir,

Je viens de regarder une vidéo concernant le matchmaking des guerres de clan et la personne parle de l'importance de l'horaire de lancement des guerres.

Y a t'il une heure idéale ?

Personnellement on l'a lance a 17h et vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • entre 20h et 21h. Le soir de préférence ;-)

Fab le magicien et Vaesh aiment ça.
  • Oki merci de ta réponse ;-)

Pourquoi cette horaire ?

• Tout dépend des membres que tu as, de leurs habitudes, de leurs disponibilités....

• D'accord dans la vidéo de Saurik ça sous entendait quelque chose d'autre ...

• Un horaire spécifique entre 19h et 21h est à préconiser pour te permettre d'éviter les clans asiatiques, connus pour être des clans très organisés en guerre avec une très grande rigueur.
    Il faut absolument éviter le lancement d'une guerre le matin.

• Très bien, merci de ta réponse.

Effectivement ils sont assez chiants les asiatiques ...

• En france je suis pres a parier que 90% des lancements se font entre 17 et 22h
    Apres 22h ce sont les clans qui enchainent et du coup ca decale ^^

• Merci pour ces éclaircissements ;-)

• Nous on les déclare à 19h le mardi et entre 21 et 22heures le vendredi soir :)

• Julien59K, je comprends pas du tout ton raisonnement, au contraire plus tu lances tard moins t auras de clans asiatiques il y a 6 heures de decalages d horaires, dans mon clan sur 70 gdc on est tombe 2 ou 3 fois contre des chinois toujours lance a 22h minimum apres toutes les 30 min (22h30 / 23h etc... ) comme ca on se tape que des noobs d'americains ou bresiliens.

• Nous nous sommes peut-être mal compris. Mon premier post précise le soir de préférence. Pour ma part, la soirée commence à partir de 19h00.

Je ne vois pas ce qui cloche dans mon raisonnement. 19H? 23h? C'est simplement une question de préférence..
    Dans les deux cas, ça évite de taper des clans asiatiques

Nos deux clans (Laniakea et Laniakea Tc) lancent vers 21h ;-)

#12 julien59k, 1 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Avril 2015
  • Chargement...