1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hotel de ville 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Patoche, 18 Août 2013.

1. Salut mon village est le suivant

Je voudrai passer hotel de ville 10 et avoir les tde (tour de l'enfer) et le 3ème arc x mais je voudrais savoir si a ma place vous me le conseillerai ou pas merci .

Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Suuuuuuuurtout pas ! Tu as une def d'hdv 8 et des rempart d'hdv 6-7. Si tu passes hdv 10 tu vas devoir attaquer des hdv9 et 10 pour te faire des sous et tu vas encore plus galerer a piller a cause du pourcentage de pillage des hdvs. Je te conseille de bien up tes rempart et toutes tes defs avant d up ton hdv.
    Fait un tour sur mon village tu comprendras, meme avec mes defs j uperais pas hdv10 avant lonnnnngtemps.
    Ps : Jack premier dans Terre Promise.

• mdr ( hormis les mortiers ) avec tes défenses je serais encore hdv 7... alors laisse béton 8, 9 et encore pire hdv 10..
    perso hdv 10 y'a quoi ? Tour de l'enfer ok et ? rien de vraiment nouveau.

• Mais c'est trop bien t'en a qui me le conseille depuis il ne perde presque plus de ressource :) je pourrai avoir les 2 tde et le 3ème arcx sa serait top

• Non pas top : ridicule.
    Le rush est juste ridicule pas coule.
    Up tes défenses avant d'en vouloir plus dsl mais tu nous demandent notre avis.

• Tu as peut être avoir une meilleur defense.
    Mais niveau attaque tu vas en chier pour trouver de bonne parties

• Entierement d'accord

• Bah je vien d'améliorer mon hdv10 et j'ai mes archer6 demain

Pouvais vous me conseiller un village qui résisterai ? Svp

• Voila la preuve :/

Je les fzit car il y a des mec d'un de mon ancien clan qui a dit qu'il ne voyais pas de difficulté a farmer

• il y a les pour et les contre à toi de te faire un avis ;)

Pour ma part je l'ai up pour avoir plus de défense et j'en suis content car je perd moins de ressources, concernant le farm je trouve peut etre moins mais je garde ce que je gagne ;)

• Patoche, si pour toi piller 100.000 de chaque sur hdv 8 ou alors prendre 150.000 sur hdv 9 avec un sort de rage pour pas fail est bien alors nous te souhaitons bonne chance!

Il est vrai qu'il y a fort fort longtemps mes cibles étaient des 100.000 or mini et cela me satisfaisait bien. En tout cas, je n'ai pas l'hdv 10 et je garde tres bien les ressources.

• Pourquoi tu demandes des avis ? Non sérieux, tout le monde te dis de ne pas le monter et toi tu le montes donc à quoi bon qu'on te donne des conseils ? --'

• Bah tu gagnes tes mines quoi, et il y a d'excellents villages hdv 8-9 qui ne perdent pas plus de ressources qu'un village hdv 10 bof avec tde.

Bref hdv 10 avant le lvl 85-90 c'est jouer n'importe comment, désolé pour vous ;)

• a quoi bon venir demander des conseils
    si tu en fait qu'a ta tête...?

tu vas t'en mordre les doigts au niveau des attaques que tu fera
    j'en suis bien content tiens :lol:
    faudra pas venir pleurer comme bcp le fonts

.

• Enorme Erreur que tu viens de faire la... Tu vas le regretter pour la suite...

• T'écoute parfois se que nous te conseillons ? bah après c'est ton village..

• Annule vite ton amélioration... Sinon je suis un expert en rush d'hotel ! Mais depuis je me suis rattrapé... Pour te dire au lvl 45 j'etais deja hdv 8 lol ... Mon pauvre tu vas pas comprendre ... Prepare toi a te faire seulement du 300 000 de chaque par jour... Dommage

• Preuve que j'ai rush mon HDV :

• On voit pas ton image Link ;)

• Oups l'image ne s'affiche pas, je vous remontre ;

J'ai honte

• Mais quand on voit ton village maintenant il est nickel. Comme tu as dit tu as rattrapé ton retard

• Ouep... C'etait en fevrier ca a peu pres ! Ca date lol... Bon je m'arrete la... Ce n'est pas mon topic :)

• Je les annuler ayer

• bravo

• Tu aurais pas du ;) tu regrettera

• Chargement...