• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hotel de ville 8 Farming

JordanX21

Barbare
16 Juillet 2014
4
0
16
29
Niveau
64
Clan
WeeD'X
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut tous le monde, je viens de up mon hdv niveau 8 et je voudrais savoir si la disposition de mon village (il me reste une tesla et une caserne noir a construire) est bien pour le farm car je compte le garder comme ca jusqu'a hdv 9. Pour le moment je remets tous a niveau (mur, TS, AA, ...)
Merci de vos reponse
 

Pièces jointes

  • PicsArt_1405585746738.jpg
    PicsArt_1405585746738.jpg
    712.4 KB · Affichages: 34

Bat-Warrior

Chevaucheur de cochon
13 Juillet 2014
75
34
33
Bourges
Niveau
91
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je n'aime pas beaucoup, chateau de clan en dehors, réserves dans le même compartiment, bof bof
En plus, je ne vois pas de roi des barbares
Bref, si tu ne trouve pas de village je te conseille d'aller voir mon tuto sur les villages farm de hdv 7 à hdv 10, premier post de la nouvelle section
Tu verras 2 beaux hdv 8 farm :)
Cordialement
 

JordanX21

Barbare
16 Juillet 2014
4
0
16
29
Niveau
64
Clan
WeeD'X
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
OkOk je vais aller faire un tour alors, pour le roi barbares j'ai voulus attendre d'avoir la foreuse pour l'avoir mais je pensais pas que c'etais aussi long a obtenir l'elixir noir
 

JordanX21

Barbare
16 Juillet 2014
4
0
16
29
Niveau
64
Clan
WeeD'X
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Voila j'ai refais mon village, je voudrai savoir se que vous en pensez ? Je compte commencé par mettre mes murs a niveau ensuite les mortier et T-S et apres canon,T-A et tesla
Ps: Je farm l'elixir noir pour mon Roi
 

Pièces jointes

  • PicsArt_1405759953366.jpg
    PicsArt_1405759953366.jpg
    747.5 KB · Affichages: 8

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les pièges ne sont pas très bien répartis. Si l'attaquant envoie le roi des barbares en bas à gauche, quasiment tous les pièges sont déclenchés sans être utiles.
Le centre avec une jointure en X est un gros point faible. Si cette jointure est détruite, c'est la porte ouverte à tous les entrepôts.
Et même sans détruire cette jointure, les entrepôts sont trop proches les uns des autres, donc quelques archers devraient suffire à tous les atteindre.

Le château de clan n'est pas centré, donc facile à vider. :/