1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HV10] Zone de farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shimilan, 17 Janvier 2014.

1. Salut à tous.

D'ici quelques jours je vais passer mon Hôtel de ville au level 10. Ma question est la suivante :

Quelle est selon vous la ou les zones de farming idéales pour un Hv 10 ? Avec vous des méthodes/compos/zones idéales depuis la mise à jour du loot pour farmer correctement ?

Les compos dont le temps de formation atteins 3/4 d'heure, une heure ne me dérange pas.

Merci d’avance pour votre retour d'expérience !

Bon jeu !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Actuellement je suis en zone de farming entre 1600 et 1700 trophes avec mon Hôtel de Ville 10.
    Pas mal de ressources et encore de village assez facile à attaquer avec des troupes de bases rapides à former

Bon farming à toi!!!!!

• Je suis actuellement en farming HDV10 peux tu nous en dire plus lascko sur ta formation ? Ou un autre joueur peu importe tout avis est bon à prendre.

Merci

• Faut demander à Y3s PaPa :D

Bon je suis pas HDV 10, mais les membres de mon clan avec ce niveau là sont en or II , vers 1700 trophées.

Essaye de tourner dans ces eaux là ;)

• Personnellement je suis hdv 10, je ourse aux alentours de 1250-1400 et je tombe assez facilement sur des 250 ou 300 mille de chaque, après a toi de trouver ta zone ;)

• Je pense pour bien farmer avec l'hdv 10 il faut être au alentour de 1800 tr

• Je vais suivre ce topic avec attention... je galère pour trouver des ressources avec mon hdv10 je suis a 2100 tr... peut être trop haut?

• Trouvez vous si facilement des villages accessibles en bam en Or II avec au moins 200k de chaque?? Il y a peu, j'avais l'impression que dans cette zone, il n'y avait pas si souvent de l'or en quantité (plutôt de l'elixir) et en plus, ça dépendait beaucoup du moment où tu farmes (en journée, tous les villages faciles sont sous bouclier ou plus de joueurs pensent à faire leurs stocks).
    Il ne faut pas oublier le fait que plusieurs joueurs dont moi investissement leur or dans les murs, d'où bien loins d'or que d'elixir??

• étant hdv10 tu veux dire Drecker?

• Non, plutôt de manière générale. J'ai remarqué qu'à partir de Or III, il y avait beaucoup de villages avec bien plus d'elixir que d'or et que "dans les mauvais moments pour le farm", il y avait souvent peu d'or et plein d'elixir des deux types, ce qui est assez chiant quand tu veux up massivement tes murs ou tes défenses.
    Quand je parle des mauvais moment de farm, je parle des fois où je suis obligé de faire plus de 50 voire 100 villages pour trouver ce que je veux dans mes recherches, ce qui n'est pas très intéressant.

wiz khalifa apprécie ceci.
  • Ce gars-là fait du farm en HDV10 et se situe souvent entre 1700 et 1800. Mais il faut souvent aller chercher les ressources un peu plus profondément dans le village et plus seulement dans les mines/extracteurs pour les meilleurs loots qu'il fait. Si vous voulez le suivre :

• ses dla chance sa entre 1700 et 1800 tu trouvera mais 50 voir 100k en recherche 1600 1500 le top pour farm hdv 10 jai passer mes remparts lvl 9 donc 249m en 1 semaine

• Personnellement je farm en Or avec plus ou moins de succès. L'important surtout pour le farm, c'est le cout de ta composition.

• Chargement...