1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Hybrid] Village de tititoto

Discussion dans 'HDV 9' créé par tititoto, 27 Juillet 2013.

1. Voici mon villege hdv 9 hybrid "made-home" (que j'ai inventer moi-meme).
    Je suis ouvert a toute critiques, remarque positives/négatives. J'ai actuellement 3 ouvrier et 900 gemmes. Je n'ai jamais depenser un centime dans ce jeu.
    A la place de la cabane d'ouvrier a côter du chateau de clan se trouvera ma reine des archers.
    Pour l'instant ma defence gère. (je vous enverrai des screens) :D :D :D

Desoler mais je n'ai pas pu prendre la photo de mon compte.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien mais murs a up ..

• ouai c'est ce que je fait en ce moment je m'y met a fond 100% de l'or que je gagne passe dans les murs

• D'autre avis ?

• Voici qqun de mes screens de défence. J'attend vos avis :D :D :D

• Voici mon village en mode farm
    Je suis ouvert a toute critiques, remarque positives/négatives. J'ai actuellement 4 ouvrier que j'ai eu grace au succes et aux obstacles. Je n'ai jamais depenser un centime dans ce jeu. :D :D :D
    A la place de la cabane d'ouvrier a côter du chateau de clan se trouvera ma reine des archers. :cool: :cool: :cool:

• essaye de rentrer tes défences AA. sinon beau village

• Up tes def et essaye de mieux placer tes def antiaerienne car les troupe aerienne ne pardonne pas en attaque

• Tu devrais aussi mieux répartir tes réserves d'or qui sont toutes sur le haut.
    J'en mettrai une à chaque angle et tu mets un mortier au milieu à la place du réservoir centré !

• La ce'st juste provisoire normalement ma disposition c'est la première image

• Tu fars combien par jour a peu pres ? Car en 1 mois je trouve pas ton village tres changer ^^
    Enfin tu étais peut etre en vacances ...
    Ps : arrete de maxer 1 seule def a la fois (canon lvl 11 alors que tu en as encore lvl 9)
    Bon jeu

• Oui effectivement en vacances je ne joue pas souvent. Mais sinon je gagne environ 800k par jour et je joue tout les jours. Je sais que c'est pas énorme mais j'ai pas de temps libre de plus.

• Alors la y a du boulot mon pauvre ami ^^,hdv9 passé trop tôt,tant pis ont peux pas revenir en arrière refait pas la meme erreur en voulant l hdv10 ;).Mes petits conseils amicaux sur ton village,up tes reserves or et elixir au max ca va assez vite et ça repartira mieu tes ressources,ca rendra ton village egalement plus résistant car tes reserves seront plus longues à casser.ensuite effectivement tes anti aériens sont mal placé mais bon ont va faire avec sinon faudrait repenser tout ton village,donc pour les aider et compenser leur manque de level jte conseil de placer tes arcsx en position air sol qui eux sont tres bien placés.ensuite,inverse le mortier du haut avec ton chateau de clan sauf si tu a toujours un drag dedans mais ca m étonnerait ^^.les deux mortiers du bas sont trop proche,inverse avec les reserves d elixir du bas.si tu veux progresser plus vite up tes camps militaires plus de troupes egal plus de vol :).up ta reserve de noir un level au-dessus de 40k de capacité soit 80k jme rappel plus level 4 ou 5 je crois et va chercher ta reine(indispensable à mon avis)et place la à côté de ton roi la ou y il a la cabane d ouvrier.disposes mieu tes petits ballons rouges anti aériens je te suggère de les poser proches de tes foreuses noir et extracteurs c efficaces sur les farmeurs d extracteurs qui utilisent des serviteurs ;).voila ca devrait deja etre pas mal j espere t avoir bien conseillé bon courage et bon jeu à toi .

• Chargement...