Intermédiaire HyperClash cherche des joueurs HDV 8+, non prémas, actifs, motivés et bons en attaques ! Rejoindre le serveur Discord bien développé est obligatoire !

Tutez

Barbare
27 Juillet 2021
1
0
1
19
Occitanie
Niveau
143
Clan
HyperClash
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/hyperclash-2YJVPVP9G/summary
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Note : la plupart des personnes actuellement présentes dans le clan sont soit peu actives, soit mauvaises en GDC/LDC etc, ce qui pose des problèmes pour les objectifs du clan. Mais je ne peux pas (tous) les expulser sans avoir des « remplaçants ». Je viens donc ici en espérant pouvoir recruter des personnes plus compétentes !

Bonjour à tous ! HyperClash (#2YJVPVP9G) est un clan, créé il y a tout juste 7 mois, principalement axé sur les GDC et LDC. Par conséquent, nous demandons à chaque membre d’y participer régulièrement et d’être raisonnablement bon en attaques (être capable de perf un village du même niveau que le sien, au moins la plupart du temps). Le clan possède un serveur Discord que vous devrez obligatoirement rejoindre si vous voulez rejoindre le clan (vous pouvez néanmoins rejoindre le serveur sans rejoindre le clan) !

Afficher la pièce jointe 36939
Stylée la description du clan quand même

GDC : Nous en faisons 3 par semaines, elles se terminent le mercredi, vendredi et dimanche vers 21-22 h, l’objectif étant bien évidemment de gagner, mais également de perf map, ou de faire le plus d’étoiles/pourcentages le cas échéant. Nous avons actuellement 35 victoires sur 48 guerres ainsi qu’un record de victoires d’affilées à 10.

Afficher la pièce jointe 36940
C’est beau

LDC : Sur 6, nous en avons gagné 2 et perdu aucune, nous sommes actuellement en Or I, mais pour continuer de monter nous avons besoin de plus d'HDV 11-12-13-14 (les LDC n’ayant pas de matchmaking)

Afficher la pièce jointe 36941
Pas facile quand on tombe sur des clans mi HDV 14 mi HDV 13, mais on tient bon !

JDC : Nous avons fait les 50K points sur les 3 derniers JDC, mais nous ne finirons malheureusement pas les JDC se finissant dans quelques heures. Je compte expulser ceux n’ayant pas fait le minimum et modifier les règles concernant ces jeux (demain, enfin aujourd’hui du coup).

Serveur Discord : Également créé il y a 7 mois, c’est un serveur communautaire créé dans le but de réunir les personnes jouant à Clash of Clans (mais également pour le clan).

Vous y trouverez :

- Des salons qui ont été créés pour faciliter les discussions sur différents sujets du clan (GDC/LDC/JDC) !
- Une communauté active en permanence !
- Hydra, un bot codé (par moi-même) spécialement pour le serveur !
- Des rôles informatifs (HDV X/Classement (légende/titan I...)/MDO X et adjoint/aîné/membre du clan) qui seront mis à jour automatiquement par mon bot Hydra !
- Des rôles assignables pour définir votre style de jeu (rusher, farmer, GDC/LDC, donneur généreux...).

Afficher la pièce jointe 36942Il est seulement 3 h du matin, mais il n’y a déjà presque plus personne de connecté

N’hésitez pas à le rejoindre : https://discord.gg/37Q2VT5hwN (même si vous ne souhaitez pas venir dans le clan :))

Autres : Nous avons 2 HDV 12, possédants donc les engins, mentionnables au besoin.

Merci d’avoir lu ce message entier, si vous êtes le profile que je recherche, je serais très heureux de vous accueillir dans mon clan !