I NEED HELP :)

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Yoooo tout le monde :)
Je vous écris pour demander des conseils farm pour HDV 8 ! :mrgreen:
1) Avant la maj, je farmais à 1260-1360 trophées, mais mnt avec la maj, est ce tjrs possible de trouver des villages avec 200k ? Peut on tjrs utiliser la technique BAGS (barbares archers gobelins sapeurs) de Bruno ( :mrgreen: ) ?
2) Est ce utile d'avoir 4 ou 5 geants dans son chateau histoire qu'ils encaissent les couts pour les gobelins et archers ? (de plus ca evite d'en former)
3) Avec la nouvelle maj, éparpiller les reserves est il tjrs utile ? (car je perd moins de ressources)

Autres demandes : Si je double la produc' de ma foreuse, je le fais quand il me reste 2000 pour up les chevaucheurs, ou meme si il me manque 16 000 ? (question bizarre je sais :ugeek: )
J'ai 1M d'or alors que j'ai 3M d'elexir ; je stagne en or car je cherche beaucoup pour attaquer, et au final je foire mon attaque donc mauvaise rentabilité.... effet de la maj ?? car avant je faisait des 250 k de moyenne easy, et gros ratio :!:
Merci de me repondre !!!
 

Romain_278

Barbare
17 Octobre 2013
8
0
16
Niveau
71
Clan
Aucun
Avec la maj les hdv 9-10 prene plus de ressource sur les hdv inférieur , moi c'est le même problème , 25-30 recherche pour trouver du monde