1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[IDÉE] Aide d'attaque GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Estebloo, 27 Octobre 2015.

1. BONJOUR À TOUS ! Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai plusieurs idée pour le jeu ( troupes , idées de réajustement ect...) . Je vous presente donc celle qui je pense est là meilleur , mais qui ne sera jamais mise en place . Ce n'est qu'une idée et donc pas officiel . Un guide stratégique d'attaque uniquement gdc , vous allez comprendre pourquoi . Le guide stratégique d'attaque serait une aide concernant les attaques gdc et uniquement gdc car en MULTI vous n'aurez pas le temps de l'utilisez . 1 ere chose : Qu'est ce que le guide stratégique d'attaque ? Ce serait simplement un petit livre qui s'ouvre en cliquant dessus et qui vous donne différente composition d'attaque et également des conseils et techniques .
    2eme chose : Comment l'utiliser ? Ce serait tout bête , il faudrait visiter un village ennemis , orendre toujours le temps d'analyser avec VOTRE AVIS personel , ouis ensuite clique sur le livre en bas du village qui vous donnera les infos ci dessus .
    Voila , à vous de me donner votre avis maintenant ! Cela pourrait également marcher en guide de defense !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une sorte de cheat légal ? Une nouvelle forme d'assistanat ? Un moyen de permettre aux gens allergiques à toute forme d'interaction autre que le jeu pour se documenter et s'améliorer (forums, tutoriels, vidéos, conseils extérieurs, etc.) ?Bref, encore heureux que ça n'arrivera jamais, manque plus qu'un pilote automatique après ça. Pas d'assistance, surtout pas en GDC, chacun sa pomme, si on veut performer, on bosse. Si c'est contraire à son éthique pour un jeu mobile, on reste un joueur moyen et on assume :p

PS : et puis c'est quoi ce délire avec les couleurs ??? Comme tu peux le voir, ça nuit juste à la lisibilité...

Rtarguirou apprécie ceci.
  • D'une, les couleurs donnent mal à la tête, surtout dès le matin !

De deux, il y a des tutos sur différents sites (ON PRENDS CEUX ICI :D) pour avoir de l'aide :) Il ne sera jamais possible d'avoir tout sur le jeu, la communauté hors-jeu est aussi primordial pour l'entraide.

EDIT :
    Toi aussi tu t'y met >.<

w_e_g_a_ et Raton's Man aiment ça.
  • Mdrr désoler pour les couleures , mon idée n'est pas de faire devenir les gens feneant , juste de les aider Car certains ne savent pas qu'il existe tout ca

• C'est à eux de faire des recherches. Si ils ne le font pas, soit ils ne sont pas addict au jeu, soit ils n'ont pas envie d'apprendre ;)

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Google + de la curiosité. ;)

Ou de la motivation + de la jugeote. :p

Estebloo et Will.92 aiment ça.
  • Il faut bien qu'il y est une différence entre ceux qui sont vraiment intéressé par le jeu et les autres, pour performer dans le jeu, il faut s'accorder du temps pour découvrir des compos d'attaques... donc si les gens veulent découvrir tout ça, qu'ils prennent le temps pour

Estebloo apprécie ceci.
  • Chargement...