1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée de MAJ

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Tamsen84, 30 Août 2013.

1. Bonjour, aujourd'hui je vous propose une idée de mises a jour :
    Cette idée consiste à rajouter un "marché" où l'on pourrait échanger des ressources avec d'autres joueurs de son niveau .En améliorant ce marché on pourrait donner plus de ressources et en resevoirs plus aussi .
    Et dans ce marché il y aurait des marchands qui partirai échanger les ressources et les échanges dureraient un certain temps sauf si on les accélère avec des gemmes .On pourrait avoir plusieurs marchands achetable soit en améliorant le marché soit en les achetant avec des ressources ou des gemmes .

Merci d'avoir ou et n'hésitait pas à me donner votre avis dans les commentaires .
    Cordialement Tamsen

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà proposé , je le dis et re-dis , c'est impossible car déjà sa ne ferait plus de bénéfice pour SuperArnak et que tout deviendrait plus accessible donc trop simple pour obtenir le roi , son hdv ...

Voila :)

• je trouve ton idée treès bonne, mais, nous ne sommes pas un forum officiel;: juste un forymde fans. Tu peux propose r cette idée au forum officiel. :)

• Je sais qu'on est qu'un forum de fan mais je préfère avoir l'avis de quelque joueurs avant ;)

• Ouhh... Je viens de me rendee compte du nombre de fautes que j'ai faites! :eek:

Eh bizn, personnellement je ne dirais pas non, même si c'est peu provable qu'il sera implanté.

• Je vais me débrouiller pour le mettre sur le forum officielle meme si je parle pas très bien anglais

• Poste cette suggestion si tu veux mais tu vas te faire recalé aussi sec ;)

• Soit un peu moins difficile avec les arrivants dorénavant, merci.

• Ah désolé si on pense que je suis un difficile :oops: , pour en revenir à la suggestion , ce que je t'ai dis est un conseil donc fais se qui te plais ;)

• Faut déjà que je réussisse a traduire tout sa et on verra apres

• Si tu as besoin d'aide, le forum sera toujours là! :)

• Salut a tous, j'ai une idée de mis à jour. Mon idée et de pouvoir attaquer ses amis de Game Center une fois par semaine par exemple sans prendre leurs ressources ni les trophées, histoire de les défier sans les pénaliser, juste pour le fun :)

Merci d'avoir lu ce message, j'espère que cette mise à jour existera, à bientôt :)

• Je donne juste mon avis mais je suis contre cette idée car tu perd trop de ressources si cette personne a de bonnes defense tu mettra peut-être un P.E.K.K.A et plein d'autres troupes cher tu imagine le nombre de ressources que tu perdrais juste pour le "fun" mais sa n'est que mon avis peut-être que d'autre seront pour mais pas trop moi

• Oui mais c'est toi qui voit, tu n'est pas obliger de l'attaquer, c'est ton probleme si tu veut te faire les troupes pour le fun.

• Chargement...