1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée de mise a jour, pour les 3 ans de clash of clans !!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par TonyTony, 9 Juin 2015.

1. Salut ! Comme vous le savez tous les 3 ans de clash of clans arrivent très bientôt ! Je sais pas vous... Mais moi j’attends quelque chose d'énorme pour cet anniversaire (j'espere une mise a jour !!!), je sais pas quoi encore, peut être un hôtel de ville 11 qui sait (même si je ne le prendrais pas tout de suite) Ou encore un nouveau niveau de troupe, ou une nouvelle troupes noire... Je verrais bien un dragon niveau 5 moi... ou des valkyries 5, car elles ne sont pas beaucoup utilisées (en tout cas je défend rarement contre).

Voila je sais pas ce que vous pensez de ces 3 ans, alors balancez vos "envies" pour cette mise a jour, sans proposer des choses farfelues complètement bizarre ou encore des choses qui pourraient déséquilibrer attaque/defense du jeu

Merci ;)

rabi1401 et United aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • on est au max de ressources pour le dragon 4 donc dragon 5 faudra augmenter les ressources en stock et du en prduction

moi franchement je verrais une toute nouvelle défense mais pour les troupes terrestres ex: dégommer du géant ou golem

l'hdv 11 est pour moi chaud déja que l'hdv 10 est dur à maxer je pense plus à soit de nouvelle troupes noir soit des nouvelles defenses

Maelduxv, United et TonyTony aiment ça.
  • Sachant que dragon 2 coute 2M et dragon 3 coute 3M ils peuvent très bien baisser dragon 4 pour 5M et mettre dragon 5 à 8M ^^ apres c'est vrai que hotel de ville 10 dur a ma er, mais à cause des murs... Et des héros aussi sinon si c'est juste pour maxer les defenses en partant d'un hdv9 maxé' en 3 ou 4 mois tu y est ^^ (sans parler des remparts et héros hein)

• ben le problème défense max avec murs niveau 9 lol par contre pour les dragons 5 ceux qui ont le niveau 4 à 8 millions ils auront le niveau 5 gratis

• Je pense a la même chose que toi TonyTony un hdv 11 sa serait le meilleure moment pour le mettre , ce qui en même temps pourra faire augmenter les réserve des ressources et pourra aussi peut être ramener un dragon 5 de surcroit et plein de petite chose en plus

• Bonjour,

HdV 11 ... j'y crois pas trop, parce que après, pourquoi pas 12 etc.
    Nouvelles troupes noires : assurément, il y en a 6 actuellement et il reste 4 emplacements dans les casernes avec "ultérieurement".

je ne cracherai pas sur un 4ième arc-x, pour équilibrer le design des villages...

des murs de niveau 12 à 8M (ou à 6M pour pouvoir faire des 13 à 8M après ...) histoire d'augmenter le taux de suicide :dead:

ce qui serait top c'est un autre mode de jeu ...
    ou des nouvelles cartes "gobelins" avec les nouvelles Def ...

Guigui-V, antjj et Sosococa aiment ça.
  • Sorcière 3 ?
    Sapeur 7 ? Pour nous motiver à faire les murs.
    Guerisseuse 5 ?

Un nouveau design pour le souffleur ?

Mettre un système en place pour pénaliser un joueur qui quitte un clan durant une GDC.

Pour le moment les XP valorisent les clans mais rien ne valorise les joueurs.
    Il y a des clans qui sont Niv 4-5 qui enchaînent les GDC, qui en perdent beaucoup et qui ont un turn-over important.
    Du coup ils sont au même niveau des clans qui font 1 ou 2 GDC / semaine et qui en perdent peu.
    Le niveau du clan n'est pas représentatif des joueurs qui le composent.
    Pour monter en niveau il est nullement nécessaire de gagner des guerre il suffit d'en faire beaucoup et d'être nombreux.
    Revoir le bonus des GDC gagnées.
    Vu des clans Niv 3 avec 1 ou 2 GDC gagnées.

Pour valoriser les joueurs il suffit de rajouter un bonus d'XP, même infime, pour récompenser la fidélité des joueurs dans un clan.
    1 - 5 GDC =>1 XP / GDC
    6- 10 GDC ==> 2 XP / GDC
    11 - 20 GDC ==> 3 XP /GDC
    21 - 40 GDC ==> 4 XP / GDC
    Ect...

il y a des clans qui sont très organisés, qui existent depuis longtemps, avec un minimum de respect et de valeurs de jeu et avec un faible turn-over qui ne sont pas avantagés par rapport à ceux qui font des GDC à "l'arrache" pour juste les XP et atteindre le niv 5 ou la moitié des joueurs quittent après chaque défaite.

Mac Fergus

rabi1401 et Urbus aiment ça.
  • De nouveaux niveaux pour les petites troupes qui up bien leurs stats genre sapeurs, ballons, gobelins voir les troupes noirs gargouilles 7 cochons 6 sorcières 3 serait pas mal.

ton idée d'exp clan par joueur est plutôt pas mal mais j'irai plus loin, le système d'exp clan est mal gérer voila mon idée par exemple,

1 étoile par village : 5 exp donner au joueur
    2 étoiles par village : 10 exp donner au joueur
    3 étoiles par village : 15 exp donner au joueur

si la guerre est gagné on a un bonus de 50 exp répartie sur les 10 meilleurs membres de la guerre. Un avantage à ceux système si un gars quitte le clan il perds son exp clan et cette dernière est répartie sur les membres du clans restants et il peut pas rejoindre de clan pendant toute la période de la gdc sauf son clan ou il est en gdc.

#8 dumon, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  • Il ne faut pas de principe qui pourrait diviser un clan en récompensant les "meilleurs".
    Une GDC se gagne avec le clan tout entier. Je me rends compte que une des clés de la victoire c'est l'organisation et elle ne peut se faire que si le clan est uni. Pour unifier un clan faut du temps, de la patience, faut des joueurs qui restent longtemps. Avec une prime à la fidélité ça motiverait peut être les chefs et adjoints à garder les joueurs et les joueurs à moins papillonner.
    En tout cas les clans qui sont déjà structurés et qui ont compris qu'une GDC ce n'est pas simplement attaquer sont vis à vis auront un avantage mérité.

Mac Fergus

• c'est pas faux mais faut vraiment punir les membres qui quitte le clan en pleine gdc genre impossible d'aller dans un clan pendant deux jours

• Il faut pouvoir différencier ceux qui quittent le Clan pour faire un aller-retour ailleurs (aller chercher ou fournir des troupes, dire bonjour, espionner ...) et qui reviennent finir leurs attaques de ceux qui abandonnent lâchement ...

• Je suis du même avis que toi, et puis aussi, l'HDV 10 prend beaucoup de place et si l'HDV 11 sort, il faudra agrandir la map qui prendra encore plus de place sur l'écran, donc en gros changer les graphiques et ça fera chelou parce que il y aura que du terrain.

• salut a tous les clasheurs!!

moi j ai un ptit truc qui pourrait etre sympa!
    une victoire en gdc nous apportent pas mal de butin, une défaite évidement non, mais je trouve pas super équilibrer lorsqu'il y a égalité!

l idée serait: pendant le jour de prep, d estimer le nombres d étoiles que l on se sent capable de faire! le clan le plus près de son estimation a un butin un peu plus important! et si l écart entre l estimation des 2 clans est identique, c est le premier clan qui répond a l estimation qui prend le magot!

bon jeu les clasheurs ;)

• J'aime pas généralement spéculer sur les mise à jour, et encore moins rêver de petites améliorations ou d'une simple extension du jeu (nouvelle défense/HDV...), par contre un nouveau mode de jeu ou quelque chose qui apporte un changement complet de gameplay, comme les guerres de clans, là ça devient intéressant.

Jusqu'ici je n'ai vu qu'une seule proposition de mise à jour, extrêmement bien documentée et expliquée (avec des photos en plus) qui m'a mis des étoiles dans les yeux : c'est le systèmes de quêtes journalières/hebdomadaires/mensuelles inventées par Mastermind sur le forum de Supercell. Instaurer ce nouveau système remettrait un peu de nouveauté dans ce jeu (notamment pour tous ceux qui ont fini).

(Pour ceux que ça intéresse, voici le post en question, attention il y a 279 pages de lecture :D : http://forum.supercell.net/showthre...-Monthly-Quests-Idea-(with-TONS-of-pictures!))

Mais bon, je ne suis pas Supercell et je n'ai pas envie de deviner ce qui se passe dans leur tête donc, comme on dit chez nous...Wait & See.

Nerou apprécie ceci.
  • Depuis que j'en ai entendu parler, je l'attends aussi impatiemment.

• Hey ! Moi mon idée c'est de revoir le matchmaking ! Je rush actuellement afin d'etre eventuellement champion ( je suis niveau 86 ) et aujours'hui un lvl 149 avec troupes et heros max m'a attaqué evidemment il m'a mis 3 etoiles et j'ai perdu 31trophe ce qui est plutot frustrant en plein rush... j'espere qu'ils vont ameliorer ca !

• Le matchmaking a déjà été changer à la dernière maj donc ca m'etonnerait qu'ils le rechangent mais bon...
    De plus c'est le jeu, tu te feras tout le temps attaquer par plus fort que toi

• supercell nous prend pour des vaches à lait franchement faut que payer dans ce jeu si tu veux monter jusqu'a HDV8 sa va mais le reste c'est abuser surtout les murs qui serven tplus à grand chose avec les sort de saut il coute un fortune et le niveau 10 en particulier cout 3 fois plus que le precédant c'est vraiment abuser

DarK_PhoeniX apprécie ceci.
  • Des vaches à lait ? Suffit de pas / peu payer :) et utiliser ses gemmes avec discernement

Le seul truc que j'espère dans une MAJ c est gagner du bonus pour les defenses reussies car la franchement c'est le parent pauvre du jeu. Avec la foire au Zeus un peu partout ça serait un moindre mal.

Genre défense réussie => bonus de ligue gagné vu que l'attaquant ne l'a pas (ben oui si vous gagnez votre def, il a forcément perdu son attaque). Ca ajouterai un intérêt au jeu je pense.

sinon le reste des possibilités c'est comme a chaque fois : troupes noires vu qu'il y a des slots de libres, un éventuel 2ème réservoir d'EN pour diviser le stock et compliquer son pillage...

Logan09 apprécie ceci.
  • Avoir la possibilité d'activé/désactivé la vision des pièges sur son village ou sur un village du clan.

1- Ca permettrait surement de mieux se rendre compte de l'ergonomie du village.
    2- Lors d'un conseil au sein d'un clan, çela ne fausserait pas le jugement.

Mac.

w_e_g_a_ et Logan09 aiment ça.
  • Chargement...