1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée de mise a jour

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ethanjulian, 26 Septembre 2014.

1. Bonsoir ici Ethanjulian jouer de Clash of clan ici pour vous donnez mes idée de mise a jour

1) vous aurez l'autorisation de donner une note sur 20 ex : 13/20 :snap:

2) vous pourrez modifier/améliorer certaine proposition :headphone:

3)vous pouvez aussi proposer vos idée :photogenic:

Les mise a jour !

1)pourvoir accélérer une construction en y mettent plusieurs Ouvrier ex : 2 ouvrier = 2x moins de temps :)

2)vous pourrez faire des échange : (Or , Élixir , Élixir Noir ,) :greedy: (pour aider les débutant de votre guilde)

3) (désole si il égoïste déjà) Envoyer des MP (message priver) ou créer des discutions priver (en invitant)
    ex: tels personne sont dans la convocation (le reste ne pourra pas voir) :locktopic:

voila j'espère que c idée ou certaine verront le jour merci de me donnez vos avie :happy:

ps : c'est mon premier forum :)

#1 ethanjulian, 26 Septembre 2014
    Dernière édition: 27 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors, les 3 premières idées, c'et déjà proposé et refuser par Supercell.
    La 4... boff, les bombes sont déjà là, je trouve pas ça très utile.
    La 5, c'est totalement irréalisable. Le problème c'est que ça veux dire que la capacité d'attaque est 2 fois plus haut. Hors, pour compenser ça, il faudrait des défenses deux fois plus fortes (sinon on perd à tout les coups, c'est nul, les gens ne monterais plus les défenses, et les attaques seraient trop faciles, plus besoins de stratégie), mais dans ce cas, il serais impossible de faire une attaque seul, et c'est nul. Et je ne te parle même pas de la difficulté de trouver un camarade de guerre, la communication entre les deux, et même les difficultés techniques de faire ça.
    Dernier point, pas la peine de dire "et bah on double les dégâts des défenses que lors des attaques à deux", ce serais nul, pourquoi les bâtiments ne défendrais pas à pleine puissance (et donc parfois perdrais) lors des attaques simples ?

• tu a ta raison

j'ai enlever le 4 et le 5

sinon pour les autre c dommage qu'il n'est pas d accord car une grande partie de la communauté voudrait c nouveauté :(

• Oui mais c'est normal :
    2 ouvriers sur un bâtiment = moins d'attente pour ce bâtiment (surtout que des fois on a 1 seul ouvrier qui bosse) = moins dépenser de gemmes = moins d'argent pour Supercell
    Faire des échanges = Moins besoins absolument d'une ressource = moins dépenser de gemmes = moins d'argent pour Supercell (je trouve d'ailleurs que c'est déjà énorme ce qu'ils ont fait pour les murs)
    Des MP = demande beaucoup d'infrastructures (matériel) dérière, c'est très lourd = dépenser beaucoup d'argent pour mettre ça en place = d'argent pour Supercell

Tu comprend ?
    Et je précise, c'est pas une critique que je fais, seulement une explication. C'est logique qu'ils fassent ça, on ne peut pas le nier.

• a dommage

mais comment utiliser les gemme donne de l'argent a supercell ??

• Ah oui je suis aller un peu vite sur ce point, mais certes le jeu donne un peu de gemme, mais si on veut beaucoup utiliser les gemmes, on en achète et on gagne de l'argent à Supercell

• Moi mon idée de mise a jour serais qu'il y a des quête journalières pour gagné des choses

• Déjà proposer, essaie de faire le tour du forum des propositions, ça évitera que je te le répète trop souvent :)

• Dsl Je suis nouveau

• C'est pas grave, tu découvrira petit à petit :)
    Si t'as besoins d'un coup de main, clic sur mon pseudo puis sur conversation, je serais la pour t'aider :)

• Ok merci

• Chargement...