1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée de troupe.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Herg, 12 Mars 2015.

1. Bonjour!

Je suis étonné que personne n'ai déjà proposé le concept et encore plus que supercell n'y ai pas pensé. Et pour causes ce type de troupe existe dans quasi tous les jeux de défenses.

De la même façon que la guérisseuse (un peu useless malgré la maj.) Une unité de soutien rampante et non volante, dont la seule préoccupation serait de suivre les troupes déjà lancé dans l'assaut afin de les booster (rage)
    On pourrait l'appeler le musicien ou le tambour(maybe)
    Pour le look, l'idée qui me plaît assez consisterai en 2 squelettes qui transporteraient une grosse caisse surmontée d'un 3ème larron qui martèlerait sans cesse.

Pour les stats (place, coût etc. ) On pourrait reprendre celle s de la guérisseuse en remplaçant le sort de soin par de la rage, en abaissant ses pts de vie (ce sont des tas d'os), car je présume qu'elle se contentera de rester en retrait des combats n'ayant aucune capacité offensive ni défensive.

#1 Herg, 12 Mars 2015
    Dernière édition: 12 Mars 2015
    Bachibouzooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis d'accord, c'est bizarre qu'ils aient toujours pas ajouté ce genre de troupes, wo

:roi:

• effectivement un problème est survenu pendant la création du post j'ai malencontreusement validé avant d'avoir fini, et tu as répondu pendant que j'éditais mon post...désolé

• tres bonne idee je le vois bien, cette troupe sera dans la caserne noir?

• mais apres autant faire sa pour tout les sort

• * Edites plutôt que de créer des doubles posts-

Je me fous pas mal qu'il soit nourri a base d'élixir noir ou rose mais pour contrebalancer et occuper l'espace dans les casernes noires, je dirais au fioul...
    J'avais parlé de sa résistance mais sa vitesse aussi serait réduite comparé au healer.

• Cela peut être une bonne idée ! Il faudrait juste déterminé le pourcentage du "rage" donné aux troupes qui attaquent

• Moi je suis CONTRE je trouverait cette unité beaucoup TROP abusive le désavantage de la guérisseuse c'est quelle vole donc peut se faire tuer par les AA alors que cette troupes que tu désigne serait au sol tu met sa derrière des géant à distance et voila tes géant sont d'une puissance ... Après c'est mon avis.

• Tout dépends du % sur les troupes. Si on applique exactement le même que les potions, ça serai un GROS cheat oui !

• Et c'est sûrement à cause de cela qu'elle n'existe pas déjà.
    Ou alors il faudrait qu'elle est une puissance de 40 à 50% de la valeur d'un sort de rage avec une vitesse relativement excessive qu'il lui permettrait de rattraper le troupeau et par la même occasion de se retrouver dans le feu de l'action.

• C'est une excellente idée qui me trotte dans la tête depuis la MaJ

Sur le principe de donné de la rage aux troupes je trouve top mais je vois plus une unité volant avec les même stat que la guéri, après pour le % de rage donné ça reste à voir.
    D'aspect, je vois bien une sorte de démone (le contraire de la gueri qui ressemble à un ange finalement) ;)

• sinon deux gargouilles qui tiennent la caisse et un squellette dessus

• POUR

Par contre j'ai dejà eu l'idée d'une troupe combattante avec un sort de rage se déplaçant avec elle, façon roi des barbres, et j'ai vu une guérisseuse version rage (enrageuse) sur youtube.

• Chargement...