1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée héro : Titan , Dirigeable

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Allou971, 8 Février 2015.

1. Salut, je pense à un héro : le titan

Un géant hyper lent , avec pas enormement d'attaque mais qui soit une montagne de point de vie , mais quand il marche il fait des degats et comme un geant cible une defense , le titan marcherait en faisant des degats au batiments jusqu'a une défense .

Sa capacité serait de prendre tout les ciblages des defenses (il est au centre du village et on active) et il ne ferait plus de dégats ,il resterait immobile et tous le monde tire dessus .

Titan parce qu'on a deja un roi et une renne , pour changer un peu , parce qu'appeller tous les héros roi/renne de ... c'est pas original .

Le Treant (flemme de chercher l'orthographe) qui ne ressemble à aucune troupe (parce qu'un hero serait pas obliger de ressembler à une troupe) qui serait le titan mais avec une faiblesse si on ne veut pas prendre le titan comme idée parce que trop abusé , le treant est un golem arbre avec une faiblesse x2 pour les tours de l'enfer .

Voila j'ai voulu faire un tank avec une faiblesse un peu à la p.e.k.k.a .

#1 Allou971, 8 Février 2015
    Dernière édition: 8 Février 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai voulu mettre un ballon dirigeable mais enfaite non .

• Bonne idée, POUR

• Tu es sur de l'orthographe de le "Renne" des archers ? :hilarious:

En gros ce que tu veux faire c'est un golem en hero sauf que celui ne couterait rien a utiliser pour attaquer mais que en plus de ca il ferait des dégâts a d'autres bâtiments en leur passant dessus...

Un peu trop cheaté a mon gout.. :punch:

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Chargement...