Idée pour le jeu - + d'XP et + d'élixir noir !

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente mes deux idées pour les jeu qui, je pense, ne changeront pas grand chose en général mais qui feront toujours plaisir! ;)

Première idée :

Je pense que je ne suis pas le seul, mais monter les murs, sa prend beaucoup de temps et c'est fatiguant, surtout que au final sa nous assure une meilleure défense mais rien de plus... Alors voilà, j'aimerais que l'on gagne de l'XP en montant nos murs!

Ex: Mur niv1 : 1XP
Mur niv2 : 2XP
Mur niv3 : 3XP
...
...
...
Mur niv11 : 11XP

Je pense sincèrement que, même si ce n'est pas grand chose, cela nous motivera beaucoup!

Deuxième idée :

Pour cette deuxième idée, je voudrais vous parler tout simplement de l'élixir noir sur la carte gobelin. Je pense également que cela pourrait aider les joueurs en quête d'élixir noir et faire plaisir à tous le monde.
On commencerai à gagner de l'EN à partir de Surplomb (environ 50-100 EN) et monterai progressivement jusqu'à Tours acides (environ 2000-2500 EN).

Voilà pour ces deux idées, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire!
 
W

Will.92

Visiteur
Première idée :

Je pense que je ne suis pas le seul, mais monter les murs, sa prend beaucoup de temps et c'est fatiguant, surtout que au final sa nous assure une meilleure défense mais rien de plus... Alors voilà, j'aimerais que l'on gagne de l'XP en montant nos murs!

Ex: Mur niv1 : 1XP
Mur niv2 : 2XP
Mur niv3 : 3XP
...
...
...
Mur niv11 : 11XP

Je pense sincèrement que, même si ce n'est pas grand chose, cela nous motivera beaucoup!

en TH10, tu as 275 murs. Fais le calcul entre le niv. 1 & le niv. 11. Cela te ferai gagner 18.150 XP au total.. Après pourquoi ? Cela serait une "petite récompense" pour UP ses murs.

Deuxième idée :

Pour cette deuxième idée, je voudrais vous parler tout simplement de l'élixir noir sur la carte gobelin. Je pense également que cela pourrait aider les joueurs en quête d'élixir noir et faire plaisir à tous le monde.
On commencerai à gagner de l'EN à partir de Surplomb (environ 50-100 EN) et monterai progressivement jusqu'à Tours acides (environ 2000-2500 EN).

Voilà pour ces deux idées, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire!

Idée déjà proposée sur ce site, plusieurs fois même. Tout le monde aimerait une nouvelle carte Gob' avec de l'EN bien sûr :)