1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Idée pour les troupes de clan !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Sidi Carglouche, 12 Décembre 2013.

1. Yop :)
    J'ai pensé à une idée pour les troupes du chateau de clan, je m'explique ; des fois, vous recevez des géants niveau 6 ou un beau dragon et vous voulez vous en servir pour attaquer, mais ne pouvez pas maintenant, alors vous avez peur de perdre vos géants dans une défense ? Pas de problème ! on pourrait "bloquer" les troupes de clan pour ne pas qu'elles sortent du chateau, ainsi on ne les perd pas.
    Mais on peut très bien les débloquer ; lorsqu'on a des archers par exemple. Cela evite de perdre des troupes dites "d'attaques" que l'on veut garder précieusement !

Ps : ne me dites pas "oui c'est pas bien, ca enleve la difficulté du jeu...". Je vous réponds NON, au contraire ca permet d'une part, d'avoir un meilleur ratio, puis de ne pas faire former des troupes aux autres pour ensuite les perdre et leur demande de former à nouveau pour vous :) Et puis aussi, ca peut nous désavantager de les débloquer, qui sait ? :/

Dites moi ce que vous en pensez :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je trouve cette idée franchement bien malgré 1 problème ... il faudrait montrer aux autres joueurs que le château de clan est " bloqué " mais l'idée est tout de même a creuser

• Pourquoi le montrer aux autres puisque ca ne concerne que tes troupes ? Peut etre tu n'as pas compris mon idée ; on bloque juste LA SORTIE des troupes pour defendre, on ne bloque pas les dons :)

• C'est toi qui n'as pas compris ce qu'il a voulu dire. :mrgreen:
    Il entendait par là un petit signe dans le CdC pour montrer à l'adversaire que les troupes ne vont pas répliquer. ;)

Sinon, bonne idée, mais éclaire-moi : Si l'on bloque le château, c'est bien toutes les troupes dedans qui ne peuvent plus sortir, hein ?

• Excelente idée comme ca quan on recoit des sapeurs on peut les envoyer sans perdre des archers qui servent a defendre.

• C'est toi qui n'as pas compris ce qu'il a voulu dire. :mrgreen:
    Il entendait par là un petit signe dans le CdC pour montrer à l'adversaire que les troupes ne vont pas répliquer.

Voila c ça que je voulais dire.

P.S : desoler ya pas la bulle bleue pour ce qu'a dit Darkry mais j'ai adhérer au forum il y a seulement 3j merci d'une petite aide a ce sujet !! :D

• Il suffit d'appuyer sur le bouton « Quote » à droite du message que tu souhaites citer, pour que la page pour rédiger un message apparaisse avec le texte quoté. Sinon, tu peux faire manuellement en maîtrisant la balise Quote, mais c'est un peu plus difficile. ;)

• merci beaucoup sur une autre discussion je t'ai demandé une petite vérification pour savoir comment je pourrai améliorer la description de mon clan c possible :?: je voudrait pas abuser ...

• Euh... j'y fonce !

PS : Allons donc en MP si tu le souhaites, on part trop dans le HS là. :lol:

• ouais c vrai desoler suis nouveau :oops:

• Excellente idée et pour savoir si le CdC est en bloquer ou pas je trouverai sympas que les portes du CdC soient fermer lorsque qu'il est en bloquer et ouverte lorsque...

• Merci de vos réponses ! :mrgreen: Je vois que cette idée plais :p
    Oui en effet je n'avais pas compris :mrgreen: :mrgreen: Eh bien je propose de mettre un signe comme l'as dit Mr.Spiicy avec des portes ouvertes, ect....
    Sinon, oui c'est tout les troupes qui ne pourront pas sortir ;)

• Oh, bah je suis d'accord dans ce cas. :D

• Sinon je suis allé voir sur le site officiel de SC et apparement cette idée n'a pas encore été proposée, pensez vous que je devrais leur soumettre ?

• Attends un peu d'autres avis avant, selon moi. :D

• J'attends, j'attends, mais tu sais, "qui tente rien n'a rien" :lol:

(par contre c'est marrant on dirait que les gens ont peur de poster sur le forum officiel de SC, un peu comme un bachelier avant de rendre sa copie à l'examinateur :D )

• c super si il n'y a pas de bémols si le problème du signe est réglé :D
    chuis content pour toi que tant de monde ait répondu a ton topic ;) le mien n'a pas eu autant de succès --} viewtopic.php?f=271&t=9369 :( mais bon chuis content pour toi !!!!

A plus

• Pub ^^

• C vrai désoler j'ai pas voulu mettre ce raccourci ... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

• Chargement...