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idées intéressantes ..

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par gis44, 14 Mars 2015.

  1. Bonjour voila je me permet de partager quelques idées. Dites ce que vous en pensez.

    Donc j'avais à une nouvelle défense. Ce serait une défense anti-magie, qui viendrait contrer bien sûr sur un certain rayon, le sort choisi par le défenseur. Avec un temps délimité et pareil que l'on devrait recharger avec de l'élixir noir et qui pourrait être assez coûteux.

    Une nouvelle troupe noire basé sur le même principe que la guéri sauf qu'en l'occurrence elle balancerait sur les troupes des mini sorts de rage. Soit une troupe aérienne qui viserait les terrestres ( Rageuse : chauve souris ) pourquoi pas, soit une terrestre qui viserait les aériennes ( Rageur : rat ) encore une fois pourquoi pas. Ça me semble relativement crédible.

    Voila ce sont deux idées qui sont évidemment à approfondir mais qui je pense pourrait améliorer la tacticité du jeux. Sinon pour les niveau moyen qui se plaigne souvent que les mise à jour ne les concernent pas, j'avais pensé à créer un nouveau sort. Et ayant remarquer que l'hdv8 est le seul hdv qui ne possède pas de nouveau sort, il y aurait possibilité de décaler les sorts saut/hdv8 gel/hdv9 nouveau sort/hdv10.

    Aussi j'avais pensé à réévaluer les dégâts du sort de foudre. Que l'on puisse par exemple faire sauter une AA avec seulement 2 sorts de foudre. Cela pourrait ouvrir des alternatives. Et rendre le sort de foudre un peu plus destructeur.

    Sinon question d'attrait, changer le design de l'autel du roi et de la reine tout les 5 niveaux. Pouvoir améliorer les remparts 8 avec de l'élixir. Et perso les guéris indétectable aux têtes chercheuses je ne suis pas fan.
     
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  • Sur de gros villages, les sorts te permettent de gagner ou perdre. le bon placement des sorts est souvent décisif. Si en plus il faut compter sur le fait que le sort va parfois fonctionner, parfois non, les attaques vont devenir très difficile. Imagine ce bâtiment à côté des TDE. Si le gel ne les bloque plus ou quasiment plus, ça va commencer à devenir vraiment compliqué ...

    Pas bête du tout ça, il ne faudrait pas que ce soit trop puissant quand même, mais c'est original

    Les sorts me paraissent très bien comme ca. Et qui dit nouveau sort, dit une place en plus dans l'usine des sorts. Un hdv10 avec 6 sorts c'est beaucoup trop !
    Et je trouve très bien le gel en hdv10, ca m'ennuierait de le voir en hdv9

    Surtout pas ! Ca veut dire qu'avec 4 sorts, tu vires 2 DCA, le full drag va démonter n'importe quel village !
    Du full drag est déjà assez puissant comme ca sur HDV8 ou moins, là ca fait du 3* jusque sur des HDV9 sans trop de soucis.
    Et les attaques zeus t'explose ton réservoir de noir avec 2/3 foudres, c'est juste pas possible ...
     
    Will.92 apprécie ceci.
  • Même 3 AA, comme il veut rajouter un sorts, ça fait 6 sort, tu fais 6 foudre et du pète 3 AA ;)
     
  • C'est vrai ! les dragonniers vont adorer ses idées ;)
     
    KaRker0s apprécie ceci.
  • Je commence à voir cette idée un peu souvent sur le forum, une troupe boostant un peu le reste sur le champ de bataille ! A déterminé le % de rage envoyé sur ces troupes.

    Le reste, d'accord avec cedric7cedric7
     
  • D'accord quelque part vous avez raison. Dans ce cas pourquoi pas créer un autre sort sans pour autant rajouter une place dans l'usine. Les hdv10 resterai à 5 sorts. A savoir que j'ai aussi fait allusion à une défense anti-magie qui viendrait stopper une sorte de sort de l'attaquant. En approfondissant bien ces idées ça élargirait considérablement les tactiques d'attaques ainsi que de défenses !!
     
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