1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[IDEE] Les troupes légendaires

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par LegionHegas, 7 Février 2014.

1. Bonjour ! :)

Voilà en jouant un peu ce matin, j'ai eu une petit idée. Pourquoi ne pas instaurer un système de troupes légendaires dans CoC ?
    Mon idée serait de pouvoir fusionner les troupes de bases (Pas les troupes noires) entrent elles, cela nous permettrais d'obtenir des troupes fusion bien plus puissantes que l'on catégoriserais de "légendaire".

Exemple :
    Je me suis fait attaqué par un joueur très puissant. Or je n'ai absolument aucune chance car je ne suis que hdv 7 et lui hdv 9. Il a de meilleurs murs et défenses que moi. Je vais donc faire appelle à une troupe spécial afin de m'épauler dans ma vengeance. (Sans pour autant m'offrir la victoire)
    Je me rend dans l'Autel de Fusion (Je n'ai pas trouvé de vrai nom ^^) et j'invoque une créature légendaire en fusionnant 2 unités à ma disposition, par exemple le mage et le dragon :
    Wizard_1_&_2.jpg + 200px-Troop-Dragon.png
    Je lance ainsi la fusion, qui me coûte évidemment de l'élixir, et j'obtiens une créature légendaire de ce type :
    d2.png

Oui je suis bien conscient que ce monstre est un peu cheaté, mais ce n'est qu'un exemple ! Qu'en pensez vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mdr le photoshop ^^ perso j'aime bien ;)

• Un peu cheatés, imagine quand même un PEKKA et un dragon, ca serait, un peu abusé .. juste un peu .. beaucoup

• Enfin une idée travaillée et réfléchie, avec un minimum d'effort ! Rien que pour ça je te dis bravo !

Ensuite pour l'idée en elle même, je l'aime bien.
    Après comme l'a dit Dragunov, il ne faudrait pas que ce soit trop cheaté, on aurait donc deux types de troupes : les troupes de types 1 et les troupes de type 2. On ne pourrait que fusionner ensemble qu'une troupe de type 1 avec un troupe de type 2 (c'est assez clair? ^^ )

Troupes de type 1 : barbares/archers/ gobelins/sapeurs/sorciers

Troupes de type 2 : géants/ballons/guérisseuses/dragons/pekkas

• Sérieux trop classeeeeeeeee!!! Bon, un peu cheater quand même mais bon
    Mais juste si on peut faire fusionner troupe 1 avec troupe 2 ça fera un énorme nombre de troupe par exemple prenons le barbares ça ferait :
    barbares/geants, barbares/Ballons, barbares/guérisseuse, barbares/Dragon, barbares/pekkas
    donc ça avec les autres troupes ça fera 25 troupes en plus donc ...

• Je pense que malgré sa force, le dragon ne peux pas porter de P.E.K.K.A. de toute façon.

Nicojedi et LegionHegas aiment ça.
  • Bah alors suivant ta logique, le sorcier sans faire expres va tirer sur le dragon xD
    Plus sérieusement non, je suis contre, trops de changement enfin bref.
    Sinon idée tres détaillé ça fait du bien ^^

• J'adore :bave:

Mais pour que ca soit pas trop cheater (Fée-Pekka; Pekka-Dragon), je crois qu'il faudrait qu'il y ait un nombre limiter de fusion. Seulement certaine combinaison marcherais... ( Barbare- Goblin ce qui augmenterai en x2 le pillage du bb,...). Et comme autre exemple la combinaison Pekka-Dragon ne marchera pas car beaucoup trop forte ou bien il couterais vraiment tres cher ( Fusion normal: 60 000, Fusion avancé : 150 000 ou plus, ou moins). Merci:)

LegionHegas apprécie ceci.
  • Mdr, j'aimerais bien voir un casse brique avec une autre chose, ça doit être beau.
    Au lieu d'exploser les murs, il explose la troupes avec laquelle il fusionne =P

Nicojedi, LegionHegas et Mega Luffy aiment ça.
  • J'espère que les noms ne seront pas aussi nazes mdrrrr.
    Ensuite, j'aimerais bien que les skins et les stats ne soient pas qu'une vulgaire addition des deux...

Quoiqu'il en soit, j'adhère à cette proposition.

• Moi aussi j'aime beaucoup cette idée si elle ne s' applique que dans le cadre de la vengeance !

• Merci de vos réponses et désolé du retard je suis en période d'examen ^^.

Effectivement, je suis très nul en montage, j'ai fait sa très rapidement ;).

Oui c'est vrai, il suffirait de limiter les fusions à certains types d'unités ou bien donner la possibilité de les débloquer celon le niveau de ton HDV.

Très bonne idée ^^. Le P.E.K.K.A serait une troupe exclue des fusion car incompatible.

Merci :). Et puis tu sais, "le changement c'est maintenant".

Oui absolument. Les troupes "fusions" ne serait utilisable que dans le cadre d'une vengeance, cela obligerais les joueurs high level à réfléchir un peu avant d'attaquer des joueurs d'HDV inférieur. (Je pense au LOW FARMER)

• Sympa :) mais les stats sont à revoir !

• Ce n'est qu'un exemple. Mais ce sont des créatures qui sont censés être plus puissante que les autres.

• Peut être que ce n est que lors d une vengeance contre un hdv de niveau supérieur que l on pourrait utiliser ces troupes.
    ( je sais les hdv 10 vont râler )
    Ceci est mon avis tout le monde a son avis donc si il y en a qui ne sont pas d accord dites le moi ( je vous en voudrais pas )
    Ps: si je parle pour ne rien dire dites le moi aussi s'il vous plait car ca m arrive souvent :happy:

Lol007

• Oui, uniquement dans le cadre d'une vengeance. Autrement cela pourrirait le jeu.

• C'est une bonne idée, bravo pour ton originalité.

• Normal qu'on rale, on se venge contre qui nous ?

sinon l'idée est bonne mais que sur certaines troupes avec des pdv et dégats pas cheater

• Peut être que hdv 10 juste contre un hdv 10 de lv supérieur ??

Lol007

• Bonne idée j'adhère mais faut revoir le nom lol :-D

• Ca c'est une idee qui dechire ! Mais il faudra se creuser la tete pour inventer toutes les combinaisons possibles. Sinon, l'autel de fusion c'est un bon nom.

On pourrait faire le cout de la fusion en elixir noir non ?

• Parlez d'originalité ? J'ai deja proposé, ici, et sur le forum officiel. Refusé, car trop cheaté...^^

• @Pop408Pop408 Ou ais-je parlé d'originalité? ^^

• Pas faux. Mais non, il faut toujours faire 2 citztions pour que ca tienne la route ! Merci de dire que mon idée est reflechie :)

• Chouette idée mais à voir pour le temps de réapparition de la bête

• Chargement...