1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Il faut combien de trophées pour farm ? HDV 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Muffy, 12 Janvier 2014.

1. Salut ! J'ai plusieurs questions à vous poser :

-J'aimerai savoir, il faut combien de trophées pour farm avec un HDV 9 au niveau 76, car moi, je tombe contre des villages qu'avec 40k/100k chacun, donc c'est pas terrible.

J'aimerai savoir aussi, que faut-il améliorer en priorité dans mon village ?
    Et, est-ce que mon village est bien ?
    Mon village :

Merci d'avance :p

#1 Muffy, 12 Janvier 2014
    Dernière édition: 12 Janvier 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

J'aimerai te dire que c'est pas une astuce tu aurai du mettre ton topic dans demander conseille.
    Pour farmer avec hdv9 va en or3 ca suffit et tu te fais seulement attaquer ton hdv dehors autrement c'est bon mon j'ai hdv9 et je farme en or3 ou or2 mais autrement un moment j'ai été en argent 1 tu trouve parfois des village abandonne.

Je te dirai d'améliorer tes remparts, tes défense antiaérienne et tes teslas. Autrement ton village est bien.
    Bonne journée.

• Je suis nouveau sur le forum donc je savais pas où le placer, mais le problème, je suis en or 3 mais je tombe contre des mecs avec 30/120k chacun, sa qui est assez pourri je trouve, sinon au bout de 5/10 minutes de recherche, je tombe contre des mecs avec 200/300k ce qui est très bien. Mais c'est du hasard car plusieurs fois, j'utilise plus de 60k d'or pour trouver un village.

• à 200/300k dans toute les ligue sont rare de trouver autant

• et d'accord je savais pas que tu es nouveau

• Je pense pas car je vois plusieurs personnes en vidéo quasiment à chaque attaques attrapent du 200/300k

• ils doivent chercher des adversaire pendant un très longtemps seul en champion tu trouve ça ou il te montre seulement la même attaque a chaque fois.

• HDV 9 reste entre 1600 et 1800 c'est juteux par la .

• ouaip hdv 9 1600-1700 c du 200 k assuré en envoyant 50 gobs ;)

• Ok, je vais essayer d'atteindre les 1600 trophées :p

• Ouaip ^^ 1600-1700 c'est que du bonheur pour l'élixir noir et or/ élixir . J'y farmait il y a quelques temps .

Grimm

fatgraph apprécie ceci.
  • Chargement...