1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Il se passe des chose bizarres en ce moment

Discussion dans 'Discussions' créé par Naile, 30 Août 2013.

1. Salut
    Je trouve qu'il ce passe des choses bizarres en ce moment car déjà j'ai lu un topic disant que Kemal est a mille trophées il est dans 2 clans différents et quand on regarde son village c'est chief
    Maintenant jorges yao je vien de le retrouver dans ice baby j'avais pourtant bien lu la lettre ou il disait clairement qu'il arrêterai le jeu
    Si quelqun a compris qu'il m'explique svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Kemal, c'est un mystère, en effet, lorsqu'on regarde son village, il a arrêté le jeu visiblement, et surtout, son nom change en "Chief". Après, il y a une petite erreur de compréhension. Jorge Yao n'a pas complètement arrêté, il a juste arrêté la course aux trophées. :)

• A ok désoler je ne savais pas pour Jorge yao mais pour kemal je me demande ce qu'il se passe

• Pas besoin d'excuses! :mrgreen:
    Pour Kemal, tout le monde se pose la question. :roll:

• Moi je me suis toujours posé la question.
    Peut t'il avoir des même pseudo dans clash of clans?

Atome & menerv c'est vous même dans 2 clans différents? (Fost & Fost école? )

Je me suis toujours demandé ;)

• Oui, deux personnes différentes peuvent avoir le même pseudo, Atome et Menerv ont deux comptes.
    Je viens d'aller faire un tour sur le twitter de kemal, c'est en fait son deuxieme compte qui a été hacké et supercell a transféré cette partie sur un nouveau GC (d'où le changement de nom). ;)

• Ok t celui qui a hacké son compte si supercell le trouve (si ce n'est pas déjà fait)il vont lui faire quoi?

• Ban :)

• Chargement...