1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Il y a-t-il des joueurs comme moi ?

Discussion dans 'Discussions' créé par BiOcos, 23 Août 2014.

1. Bonjour,

Donc oui, il y a-t-il des joueurs comme moi, qui ne peuvent pas rester dans un clan continuellement ?
    Je n'arrive pas à rester dans un clan, même s'il est bien... Je suis sans clan fixe quoi.
    Là, je test les clans Anglais, j'arrive à rester.

Vous aussi ?

A+

Mamadou Sacko et ProtectLummy aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai ce problème aussi ... Je dois tester d'autres clans et du coup je me fais des "ennemis"... Mais voilà, dans des clans que j'aime je sais rester 2-3 semaines ... Pas plus.

• Je suis un peu dans le même cas.. lol

• perso ca va faire 1 an et 4 mois que je suis dans le meme

en fait j ai une flemme immense de bouger. j ai fait 2-3 sauts d une semaine dans le clan d un groupe de pote mais je reviens dans mon clan de base
    pour discuter je vais me perdre sur le general et on se fait vite des ennemis la aussi

• Je suis dans le mm clan depuis le début.
    Je me suis fait un compte deux en me disant je vais prendre l'air et apres qqs semaines a droite a gauche mon compte deux a rejoint mon compte un !!
    Comme quoi mais c'est aussi un état d'esprit non?

• Moi sa fait au moins 3 mois que je suiis dans mon clan ;)

• Je suis dans mon clan depuis longtemps, et j'y partirai jamais! Je l'aime trop, et en plu je lui es fais un site et je voulais lui faire une application! J'ai pas ton probleme moi, je suis aller premierement quand j'ai reparé le chateau dans un clan qui avait 3 membres il s'appelait lebanon, apres je suis aller avec mon cousin dans un clan qui s'appelait bryan, puis on a fais un clan Hassoun juste pour notre famille, puis j'ai cree international et international 2 et international 3, mais international a fermer et apres je suis aller dans C.O.C winnerz, voila mon histoire:D

#7 Frederic, 23 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Août 2014
  • En gros tu est scf.

BiOcos apprécie ceci.
  • C'est ça..

• T'inquiète pas, un temps cela met aussi arrivé, mais heureusement pour moi ça a passé.

• Un temps ? Je le fais depuis le début que je joue et je suis Level 104... MDR

• Là tu es dans quel clan ?

• Iron Bank, un clan Anglais qui recrute Niveau 100+ ;)

• Scf?? Sa veux dire quoi?

• Sans clan fixe.

Tu parles bien l'angmais ? ;)

• Pas tellement, mais j'arrive largement à me faire comprendre ;)
    J’améliore mon niveau quoi.. ^^

• Pareil pour moi

• Juste petit HS, pourrais tu m'envoyer la photo de ton village en PV stp ? :D Merci.

• Moi je suis dans mon clan avec des potes depuis le début et j'y partirait jamais il est trop bien mon clan :)

• Je suis comme toi, j'ai rester dans des clan quelque mois, mais je trouve pas le clan parfait.. J'ai différent clan:
    Clan pour donner
    Clan de gdc
    Clan pour parler et déconer
    Clan pour rusher

• Je change de clan à peu près tout les 3-4 mois, un peu moins volatil que vous en fait. Mais au bout d'un moment le meme clan me saoule.

• pareil,je suis jamais rester dans un clan plus de deux mois. A la fin ça me lasse d'etre toujours dans le même clan.

• Moi, 3 mois environ dans chaque clan, x)

• en fait les joueurs les plus rares ce sont les mecs qui restent dans le meme clan ^^

• Si tu veux mon avis, j'était pareil que toi avant que je trouve 7MN. Je naviguais sans clan, dans des clans du général, mais j'y restait seulement 2-3j. J'ai ensuite trouvé, comme dit au dessus, 7MN et j'y suis resté.

• Chargement...