1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[IMPORTANT DEBAT] Sur l'avenir de coc et coc fr

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Duanrage, 29 Septembre 2014.

1. Salut,
    Avec @Darkrymose , j'ai parler d'un élément concernant le jeu et par extension ce (génial) forum (et tout les autres), et hier soir j'ai réalisé toutes les conséquences que cela peut avoir.
    Cela m'emmène donc à débattre avec vous d'une question primordial :
    Selon vous, les dragons sautent-ils lors de décollage, ou bien ils ne font que battre des ailes ?

Pop408 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je dirai les deux. Une impulsion (donc un saut) pour se lancer à battre des ailes !

Vous deviez sacrément vous faire chier avec darkry :joyful:

• En tout cas sur le déployement IG, on a plutôt l'impression qu'ils viennent de plus haut, pour se poser a la hauteur des troupes aeriennes et battre des ailes.
    Donc aucun des 2 pour ma part x)

• trop philosophique pour moi :cyclops:

• Les deux surement;)

• Mais pas du tout !!!

Le dragon vient du ciel, il ne se repose pas, ou bien il dort en volant à la manière de certains piafs, cqfd ! :D

• Soit le corps du dragon x, la longueur de l'aile y, l’hypoténuse ne doit pas s'incliner à plus de 45° vers le sol, sans quoi le dragon planterait son aile dans le sol!
    Donc si l'inclinaison de l'aile est supérieure à 45°, il est OBLIGÉ de sauter!

Duanrage apprécie ceci.
  • Complètement inutile comme débat/sujet !

Donc complètement indispensable :p

Pour moi, ils sont condamnés par une ancienne malédiction à ne jamais pouvoir se poser, donc la question ne se pose pas ^^

Jean49 apprécie ceci.
  • Pop408 apprécie ceci.
  • Ben il saute pas ! Quel est l'intérêt pour un dragon de sauter. Il déploie ses ailes et décolle a la verticale en s'appuyant sur l'air. Voila c'est bien une question de mec ça et il faut évidemment la logique féminine pour avoir une réponse et toc
    Bisous
    Ps: si vous savez pas quoi faire trouvez moi donc la photo de @Pelusse@Pelusse

Kane apprécie ceci.
  • Voilà, grâce à cette étude rondement menée (croyez moi que trouver un dragon en cette saison pour faire de la macro-photo n'a pas été de tout repos!)!

On voit bien grâce à ce schéma que si le dragon ne saute pas, et qu'il bat des ailes avec un angles de moins de 45°, ses ailes toucheront le sol et ce CO**** de Dragon ne décollera JAMAIS et risquera même l'entorse!

PS: Pour les puristes, j'ai inversé la dénomination des axes "x" & "y" et je vous emmerde!

Jean49 apprécie ceci.
  • La libellule contrairement au dragon a des ailes non depliables. Ta DEMO qui est donc vraie avec une libellule me paraît erronée en ce qui concerne le dragon.
    Et je préfère les x en abscisse et lex y en ordonnée donc oui je suis une puriste. Bisousssss

• Ce serait cool d'avoir des informations supplémentaires tel que la hauteur du dragon et la largeur d'une aile... et aussi, si vous savez, quel est l'angle minimum de l'aile du dragon a l'horizontale - l'aile du dragon déployée pour qu'il puisse décoller.

#13 ForaxX, 29 Septembre 2014
    Dernière édition: 29 Septembre 2014
  • Je pense que nous devrions avoir la totalité des mesures des bâtiments troupes murs etc pour que nous puissions réaliser des maquettes en allumettes ou en bâton de glace de nos villages.

Sinon vous faites quoi mercredi soir ? :)

• @shimilan@shimilan je t'aime! J'ai au moins 400 allumettes usagées (ma femme les range DANS la boite, va savoir pourquoi) donc comme j'ai beaucoup de caractère, j'ai décidé de ne pas les trier et du coup elle reste la depuis des années!
    Assez de ressources pour commencer un bâtiment ou deux je pense^^

Jean49 et shimilan aiment ça.
  • Je vais faire des estimation, on réussira a prouver que les dragons saute ! ^^

• Tu m'a encore trollé sale poney, j'ai cru que t'allais parler d'un truc bien sérieux moi :D
    Les dragons ne sautent pas a l'envol puisqu'ils ne s'envolent jamais ! Il naissent dans les airs, vivent dans les airs et ne se posent jamais ! Tout le monde sait ça ! :p

• Fumer l'herbe ? Quel connerie, ça ce broute l'herbe ^^
    J'en ai encore jamais fumé :)

• Alors, d'après mes estimations, un dragon mesure 3,42m de long et a une envergure de 8,57 m. Je dirais que ces pattes arrières mesure en tout 2m. Dans sa longueur total, sa queue mesure environ 2,30m, et sa tête 0,85m
    Je vous laisse faire, j'ai arrêter les maths et je suis bien content ^^

Pour infos, j'ai fait par mesure, en me basant sur la taille moyen d'un bovidé tel que celui qui brûle, c'est-à-dire deux mètres

Mateo26 apprécie ceci.
  • Ne serait-ce pas le moment de passer en topic à flood? :D

Bon sinon je viens de regarder Donjons & Dragons, le dragon saute lorsqu'il est au sol mais se laisse tomber lorsqu'il est en hauteur (sur un rempart ou une falaise)! Je pense que cette œuvre cinématographique fait foi et devrait servir de Bible dès que l'on évoque la question du Dragon!
    D'ailleurs, il y a une exception qui confirme la règle: Peter & Elliott le dragon!
    Avec la taille ridicule de ses ailes, il est obligé de sauter (voir de tomber) pour voler!

Cela fait beaucoup de faits objectifs confirmant mes propos: LES DRAGONS SAUTENT !

Jean49, Duanrage et shimilan aiment ça.
  • Bouhou TALC :( Je voulais un vrai topic mdrrr

• ^^
    Mon topic est pas con, c'est hyper important de savoir si les dragons sautent ou pas ^^
    Bon, j'avoue le titre était un peu trompeur ^^

• Je vais vous dire la vérité les amis ;)
    Non aucune malédiction plane sur les nôtres désolé
    Non c'est pas pratique quand on fais une pause café :meh:, bien sur qu'on se pose sinon on serait épuisé à la longue et on serait moins efficace pour attaquer des villages.

Donc alors nous autres les dragons montons sur une falaise et nous laissent tomber et pendant la chute nous étirons les ailes ce qui nous permet de planer puis de battre des ailes afin de permettre l'envol
    Bien tu avais pratiquement découvert notre secret.
    C'est impossible pour nous de s'élancer en sautant, vous avez vu le poid qu'on pèse ? On s'écroulerait tout de suite

#23 Le dragon, 30 Septembre 2014
    Dernière édition: 30 Septembre 2014
  • Mais vous saute quand même pour vous aider non ? Tu vas pas me dire que vos pattes ne sont pas capable de soutenir votre poids, elles sont très bien proportionnelles à votre stature, vous n'êtes pas faible à ce point ?

• Punaise ce topic est MAGIQUE ! On oscille entre le "topic à flood" et le RP !