1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Important : Projet ClashExtazy

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Rwawes, 18 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous je vous écris aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de vous ! Comme vous le savez je suis youtubeur et j'aimerais absolument faire une vidéo avec ClashExtazy, j'ai le projet, le problème est d'arriver jusqu'à lui pour lui dire. Donc parmis vous si y'en a qui le connaissent ou qui peuvent lui parler dites lui de me contacter :D

http://www.youtube.com/watch?v=u8UUgQbt ... e=youtu.be : lien qui explique à peu près (commencer à 2min si cela ne vous intéresse pas)

bref merci à tous et à la prochaine

Cordialement

Rwawes

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Okay toi tu veux gratter des abonnés ...
    Et je pense que avant de faire une video avec lui apprends a le connaitre (ex: va dans son clan et devenez potes).

• Euh non dsl et c'est ce que je te dis dans ma video (apprendre a le. Connaitre) et tu réponds pas a ma question)

• RESOLU MERCI

• Tu vas faire une video avec lui ?

• Je sais pas encore on va en discuter sur skype :D

• WAAA, hâte de voir tout sa, GG Rwarwa, d ailleur a quand notre video ensemble, en finis tu veus bien ^^

• je sais pas :D et merci t'inquiète pas si il est ok ca serait du lourd

• Chargement...