1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Impossibilité de commenter le concours

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par coincoin23, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moi j'y suis mais je comprends rien ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'argumentaire de Poulpy me plaît bien et à cette condition, j'adhère (sauf pour les chefs :D). Ne nous précipitons pas tout de même, attendons le départ de nos invités et reparlons en la semaine prochaine ;)

• Hello tout le monde,

Personnellement, j'adhère plutôt à l'idée de Poulpy, il me semble qu'un clan golden bis devrait permettre l'accueil et la formation de clasheurs prometteurs, mais aussi et surtout constituer un vrai plus pour le clan principal (un labo où l'on ne cherche pas impérativement à gagner les gdc mais à s'entraîner pour qu'on soit ensuite plus à l'aise avec des techniques Tristar comme l'hybride ; un lieu où aller quand un rush est organisé dans le clan principal et qu'on ne veut pas y participer ; un lieu où aller quand on up ses héros, et/ou qu'on ne peut faire de gdc avec les autres dans le clan principal ; etc.)

Parce que, clairement, ce que je vois là, c'est en plus de l'entraînement la possibilité pour le clan principal de faire des gdc à 30 voire plus, en réunissant tous les volontaires des deux clans en un seul le temps d'une ou plusieurs gdc titanesques... Je ne sais pas si les golden boys ont déjà fait des guerres de cette ampleur ? Je suppose que ça doit booster l'expérience de clan et permettre de grimper les niveaux plus rapidement. Ce serait intéressant, non ? Bref, l'idée des golden kids me paraît amusante, mais si on souhaite que ce clan soit plus qu'un clan visant à échapper à la limite des 50 joueurs imposée par SC, ou plus qu'un clan école, c'est à dire un clan qui aide (aussi) à la progression du premier, il me semble qu'un titre comme "Golden Growth", "golden spread", "golden conquest", ou dieu sait quoi d'autre me semblerait plus approprié :D

Pour la désignation des chefs je pense aussi qu'il faut privilégier à la fois les plus volontaires et les personnes étant déjà chefs adjoints dans le clan principal :) (je poste ma réponse sans avoir pu te lire buc, mais une petite icône vient de s'afficher pour m'apprendre que tu viens de répondre à la conversation... Désolé du coup si mon message n'en tient pas compte ^^)

• Bien venu au club.lol. tout ce que j'ai compris c'est que snayss faisait son espion. En écoutant sans parler. ;)

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.