Impossible de jouer à CoC sur tab4 samsung

sebalexquent

Barbare
12 Avril 2015
6
2
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Comme je l ai dit dans le titre impossible d attaquer sur la tab4 toute neuve(juste déballé) android 4.4.2.
Je suis en wifi et ça me marque : connexion au serveur perdu aprés avoir vu la petite marguerite orange de recherche de réseau pendant un bon moment.
-J ai appellé orange pour voir si ça venait pas de mon wifi (réinitialisation de la livebox ....)
-J ai désinstallé le jeu plusieurs fois
Toujours pareil, j ai donc ramené la tablette au magasin sur qu elle avait un probleme et la ça marchais nikel!!!
Sauf que chez moi ça marche pas. Par contre avec les autres tablettes de mes gosses ça marche nikel ( tab2 et tab3) même avec celle du petit une vieille Arnova à 30€.
Est ce que quelqu un à déjà eut ce probleme ? j espére ne pas etre le seul sinon c est mort pour moi!!!!
Merci par avance pour votre aide parce que là j abandonne.
 

stocman02

Archer
8 Novembre 2015
16
0
16
41
Niveau
104
Clan
la brulerie
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
salut sa m'arrive assez souvent avec la mienne je désactive le wifi et le réactive est sa marche nickel après
 

SnakePlissken

Archer
16 Novembre 2015
18
8
18
47
Nancy#L9Q
Niveau
12
Clan
Bad Vibration
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bad-vibration-L9QYPLGC/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour!
J'ai la même tablette que toi avec la meme version Android, et j'ai souvent des déconnections intempestives; liées je pense à des interférences de reseaux wifi dans mon immeuble.
Je suis chez Numericable.
Essaye d'aller dans les paramètres de ta livebox et de changer le canal du wifi, de mémoire il y en a 13 ou 15 tu peux bidouiller sans risque.

N'abandonne pas :-D

Tiens nous au courant !
 

sebalexquent

Barbare
12 Avril 2015
6
2
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour!
J'ai la même tablette que toi avec la meme version Android, et j'ai souvent des déconnections intempestives; liées je pense à des interférences de reseaux wifi dans mon immeuble.
Je suis chez Numericable.
Essaye d'aller dans les paramètres de ta livebox et de changer le canal du wifi, de mémoire il y en a 13 ou 15 tu peux bidouiller sans risque.

N'abandonne pas :-D

Tiens nous au courant !
Aujourd hui on était chez des amis qui ont "free" au fin fond du lot (jamais vu autant de virage sur si peu de km !!) et la tab4 marcher nikel sur CoC , pourtant il pas la fibre et on était tous connecté en wifi (4 tablettes et 5 smartphones).Suis dégouté au vu de la différence de prix sur les abonnements.
J ai deja essayé plusieurs canaux mais comme ça changer rien je les ai pas tous essayé (je sais je suis fainéant).Ce soir je les essaient tous pour voir c est promis. Et demain je vais chez orange avec ma tab4 , ma livebox play et tous les abonnement des portables et je vais essayer de rester calme et courtois.
Je vous tiens au courant.
 
  • Like
Reactions: 3 people

sebalexquent

Barbare
12 Avril 2015
6
2
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon tout le monde se rejette le probleme: orange dit que c est la tablette qui a un défaut et darty me dit que le probleme vient de chez orange.
Ce que je comprend pas c est qu elle marche très bien chez les autres meme sur CoC, mais pas chez moi (par contre sur la tab2 CoC marche nikel chez moi).
J ai essayé tous les canaux, ça marche pas.
si quelqu un a une autre idée ,je suis preneur.
 

Martopik

Archer
20 Octobre 2015
22
5
18
38
Niveau
114
Clan
Phoenix
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut ta essayer de jouer avec un partage de connexion d une tablette à ta nouvelle , juste pour voir si ça marche ou pas ?
 

sebalexquent

Barbare
12 Avril 2015
6
2
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J ai trouvé en fait c est le protocole de sécurité de la livebox play qui bloqué la tablette .Il fallait juste changer le protocole "wpa/wpa2Mixed" en "wpa-psk/tkip".
En tout cas merci les techniciens du service client orange qui ne sont pas capable de trouver pourquoi ça marchais sur une vieille livebox et pas sur une liveboxplay: c est vraiment des glands!!!
J espère que ça pourra aider d autre clasheurs qui ont des problèmes de wifi entre une tab4 et une livebox play.
 
  • Like
Reactions: 3 people